bonjour
histoire de confirmer que je ne suis pas seul au monde :( je voudrais savoir, ( vous etes possesseur d'un X-52 et de SAR 4 ou Medevac) si vous avez le probleme suivant : le collectif ( commande de gaz ) est commandé par la "glissiere" et pas par le throttle...
quelqu'un a-t-il trouvé une solution du type modif du fichier "config" ou autre ?
merci et...A+
SAR et X-52
-
Topic author - Mécano au sol
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
:( Je viens d'acheter SAR 4 en hall de presse pour moins de 10€.
J'ai exactement le meme probleme avec le joystick X52, question gaz, cyclique, je ne peux utiliser que la glissiere du throtlle.
Rien trouvé qui puisse modifier ce probleme.
Alors l'espoir fait vivre qui sait.
Mais visiblement les Helicos sur C6 ne font vibrer beaucoup de simmers.
Pierre
J'ai exactement le meme probleme avec le joystick X52, question gaz, cyclique, je ne peux utiliser que la glissiere du throtlle.
Rien trouvé qui puisse modifier ce probleme.
Alors l'espoir fait vivre qui sait.
Mais visiblement les Helicos sur C6 ne font vibrer beaucoup de simmers.
Pierre
-
Topic author - Mécano au sol
:D
merci pour ta reponse dans ce desert...
merci pour ta reponse dans ce desert...
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Apprenti-Mécano
meme prob avec un cougar.....je c'est meme pas ou est le rotor de queue....on devrait pouvoir chnager avec les fleches de droites mais il n'y a que preset qui change.....comprend rien
-
- Pilote d'essais
sauf qu'avec le cougar tu p eux modifier tes axes via ton profil donc y a pas de problème... tandis que ceux qui ont un X52 non :( ... enfin il me semble que c'est comme ça que j'avais fait quand j'avais testé la demo de SAR
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !