Install et direct X
Salut à tous!
Pourquoi lors de l'install de SAR4, il commence à m'installer direct X8???
Je n'arrive pas à contourner cette partie de l'install... :(
Help needed Please!
Merci
Pourquoi lors de l'install de SAR4, il commence à m'installer direct X8???
Je n'arrive pas à contourner cette partie de l'install... :(
Help needed Please!
Merci
-
- Apprenti-Mécano
-
- Mécano au sol
Salut
tu laisse faire, DX 8 NE POURRA PAS s'installer sur DX 9, j'ai eut la meme inquietude avec d'autre install...mais DX 9 est toujours la.
A+ :D
tu laisse faire, DX 8 NE POURRA PAS s'installer sur DX 9, j'ai eut la meme inquietude avec d'autre install...mais DX 9 est toujours la.
A+ :D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Merci à toi! B)
J' accroche vraiment à ce soft: je trouve les FM's tres convaincants.
ca change aussi d' EECH (bien que j'aime beaucoup ce soft).
Franchement il me laisse pratiquement la même impression en vol que X plane!
Passionnant à piloter en tout cas!
J' accroche vraiment à ce soft: je trouve les FM's tres convaincants.
ca change aussi d' EECH (bien que j'aime beaucoup ce soft).
Franchement il me laisse pratiquement la même impression en vol que X plane!
Passionnant à piloter en tout cas!
-
- Mécano au sol
un nouvel adepte : tant mieux !
si tu aime cette version civile, tu aimeras egalement la version semi-militaire ( UH1 huey ) : Vietnam Med Evac et militaire ( apache ) : Operation Air Assault 2
tu les trouvera à petit prix...
Bon Vol :D
si tu aime cette version civile, tu aimeras egalement la version semi-militaire ( UH1 huey ) : Vietnam Med Evac et militaire ( apache ) : Operation Air Assault 2
tu les trouvera à petit prix...
Bon Vol :D
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Pour l'instant je me passionne pour les stationnaires...ça me change du SU27! :D
En tout cas je me repète , ce soft mérite attention: il est peut etre plus riche qu'il n'y paraît!
En tout cas je me repète , ce soft mérite attention: il est peut etre plus riche qu'il n'y paraît!
Juste pour information en passant: Une version ancienne de DirectX ne peut pas s'installer sur une version plus recente, tout simplement parce que le programme d'install commence par verifier la version de chaque fichier DirectX sur votre systeme (pour trouver si par hasard y'en aurait pas un trop vieux)
Si par un malencontrueux hasard, un programme un peu bourrin reussissait quand-meme a installer une version plus ancienne de DirectX par-dessus votre version recente, bah pas de soucis, il vous suffit de relancer l'installation de DirectX9.0c (la plus recente a l'heure actuelle ?) et les "vieux" fichiers seront remplaces a nouveau. Et ca marche directement, meme pas besoin de rebooter :D
Si par un malencontrueux hasard, un programme un peu bourrin reussissait quand-meme a installer une version plus ancienne de DirectX par-dessus votre version recente, bah pas de soucis, il vous suffit de relancer l'installation de DirectX9.0c (la plus recente a l'heure actuelle ?) et les "vieux" fichiers seront remplaces a nouveau. Et ca marche directement, meme pas besoin de rebooter :D
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ