longbow 2 en multi

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
jib
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jib »

salut a tous, je cherche a jouer à longbow 2 (ba wé je sai, j'ai pa les moyens de m'acheter les derniers jeux sortis... :( )

alor est-ce kil existe comme pour EAW un launchpad sur MSN????

et y'a t-il des joueurs francophone suceptible de jouer avec moi???

merci d'avance, ciao!!!!

gronky
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par gronky »

malgrés mes effort et le suivit des tuto dispo dans ce forum, impossible de le lancer que ce soit sous 98 ou XP... Sinon, ça aurait été avec plaisir. :(
ImageImage"Prudence est mere de sureté"

<span style='color:red'> Athlon 2600Xp / 512 mo de DDR / Gf fx5200 128 mo "pourrisima" / CM asus A7n8x-x/ DD 70 go / win xp home sp2 </span>
<span style='color:yellow'> Il-2 FB / Lock ON /
anciennement:
Falcon 4 / EAW / CFs 2 / fs 2004. </span>

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

sois patient avant des réponses, les accros ne visitent pas cette salle très souvent...

pour moi c'aurait été avec plaisir mais j'a plus le net à la maison et vais construire l'an prochain, donc attendre 2 ans de +... d'ici là...
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »