Aide
-
- Apprenti-Mécano
heu un peu plus de precison serais les bien venues. ms il me semble avoir deja vu cette question.ta essayé google?
Salut, mon problème est que lorsque je click sur installer ca me fait un écran noir est 2 secondes plus tard je reviens sur le bureau. Je pense qu' il n' est pas compatible Win XP donc je voulais savoir si vous aviez une solution pour le rendre compatible, Merci.
as tu essayé le mode compatibilité de XP ?
tu crées un racourci sur le bureau pour le setup du cd et dans les propriétés du racourci, tu coche le mode compatibilité en 98 ou 95
tu crées un racourci sur le bureau pour le setup du cd et dans les propriétés du racourci, tu coche le mode compatibilité en 98 ou 95
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52
un ecran noir pdt 2 sec ? c une version achetée biensur :P :P :P ?
le coup du raccourcis je suis pas sur ke ca marche pour une install, si le jeu etait deja installé et que tu ne pouvais pas le lancer, la oui, ca serais une bonne idée...
mais bon test toujours
le coup du raccourcis je suis pas sur ke ca marche pour une install, si le jeu etait deja installé et que tu ne pouvais pas le lancer, la oui, ca serais une bonne idée...
mais bon test toujours
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Oui je l' ai acheté à sa sorti, c' est l' une de mes premières simu d' helico, je la faisais tournée sous Win 98 puis recement j 'ai retrouvé ce simu, ca ma rendu nostalgique mais depuis je suis passé sous Xp et voila.
J' ai testé la compatibilité mais ca marche toutjours pas.
Je vous remercie pour votre aide.
J ai aussi retrouvé EEAH qui fonctionne très bien, donc rien n' est perdu
J' ai testé la compatibilité mais ca marche toutjours pas.
Je vous remercie pour votre aide.
J ai aussi retrouvé EEAH qui fonctionne très bien, donc rien n' est perdu
-
- Apprenti-Mécano
gunship aussi ca fonctionne.....prod install...que tu ai des probs apres installation... mais la je vois pas
essaie de changer de lecteur a l'install....cd rom
essaie de changer de lecteur a l'install....cd rom