Help pour EECH !!

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

Topic author
perco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par perco »

Ben voilà, j'ai recemment réinstallé EECH 1.4 (mais ca le fait aussi avec la version 1.0) et à chaque fois que je commence une mission, la vue monte vers le haut, que ce soit en vue cockpit (je vois que la verrière !) ou en vu externe (je vois l'hélico du dessus) et ce quelque soit le côté duquel je joue (bleu ou rouge) et je n'arrive pas à utiliser le joystick. Et impossible de configurer ce satané joystick dans EECH. Quand je spécifie clavier partout, ca roule pas de prob, et dès que je spécifie le joystick comme contrôle, poum ca remerde. Je n'ai ce problème que dans EECH, IL2 et Lock-On marchent parfaitement par exemple.
J'ai un Athlon 2400+ et une radéon 9700 Pro sur WinXP et je joue avec une Top Gun Afterburner.
Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, HELP !
merci d'avance !

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

c'est un problème de configuration des axes...

cf post précédent sur EECH description détaillée des procédures d'install

télécharge sur EECH Dev Zone l'exe 160w14 + l'utilitaire EECHMap
ou mieux l'exe 160w15 ou le dernier 161w2

je te conseille de patcher en 141c puis d'appliquer le superpatch 160w14 (inclus améliorations graphiques) puis le 161w2 ou le 160w15 (décompression du fichier télécharger puis copier coller de toute l'arboreszcence et fichiers décompressés dans Razorwks ou razorwoks\cohokum...
ensuite tu peux optimiser le EECH.INI
si pb graphique effece le fichier graphic.cfg dans cohokum avant de relancer le jeu

ça devrait le faire

si non anglophone ... google et traduction des pages...
bonne chance et bon vol :D
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

skyeyes
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par skyeyes »

il te faut patcher : les patches officiels 141c puis 146x ( ce dernier est spécialement fait pour les problemes de joystick)
après tu peux utiliser les autres patches non officiels.
Fred "skyeyes" Miquel
Asus Striker Extreme - Core2Duo 6850 - 2048 DDR2 - 8800 GTX (180.48) - DX 9.0c - WinXPpro sp3 - X52

Topic author
perco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par perco »

Merci les gars je vais enfin pouvoir en profiter comme dans ma prime jeunesse !
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs : Hélicos »