Take On Helicopters (Anciennement post "public demo")

Que ferions nous sans l'aide des hélicoptères de combat !

gO_oSe
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#151

Message par gO_oSe »

Bonjour,

une annonce officielle qui devrait combler quelques regrets de zeufman lors de la release du prochain patch : Take On Arma :

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ke-On-Arma
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zeufman
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#152

Message par zeufman »

en effet ;-)
maps complémentaires, les unités terrestres de Arma, voilà de quoi combler le Hind
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dimebug
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#153

Message par dimebug »

bonne nouvelle :)
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zeufman
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#154

Message par zeufman »

Premiére mission MP sur TOH/Hind
Reprise d'un classique d'édition Lock On "Le Colis"

Le Colis : Briefing et mission
Faudrait que quelqu'un test en multi avec pilote + gunner pour savoir ce que ça donne
J'ai testé en gunner, mais avec un pilote en IA, ca sent trés bon !
De toute maniére, c'est comme le couple Pilote/gunner dans Arma2, ca le fait trés bien
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GC-I/4_platoon2
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#155

Message par GC-I/4_platoon2 »

Bonjour

Je viens d'acheter via steam le DLC Hind, le problème comment on y joue? lol
j'ai rien dans extension a part jre je crois
pas icone hind non plus
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zeufman
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#156

Message par zeufman »

Deuxiéme mission, de type entrainement aux hinds :
- plusieurs objectif blufor
- des cilbes terrestre opfor

All Hind
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GC-I/4_platoon2
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#157

Message par GC-I/4_platoon2 »

GC-I/4_platoon2 a écrit :Bonjour

Je viens d'acheter via steam le DLC Hind, le problème comment on y joue? lol
j'ai rien dans extension a part jre je crois
pas icone hind non plus
problème résolu, pour ceux à qui ca arrive il faut fermer steam et cliquer droit sur son icone ou exécuter en tant qu'administrateur, ensuite l'installation de hind se fait sans problème

par contre j'ai l"helico lorsque je pousse les turbines sur "full" par en toupie! impossible de corriger avec les trims
j'ai tout bien configuré pourtant, cela le fait juste avec le hind, comme si j'avais plus d' anticouple.......
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zeufman
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#158

Message par zeufman »

tu voles en quel mode de difficulté ?
En mode expert, faut y aller à fond sur les trims pour compenser.

A ce sujet
http://forums.bistudio.com/showthread.p ... -on-expert
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GC-I/4_platoon2
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#159

Message par GC-I/4_platoon2 »

oui c'est bien ca....... merci
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Tealc06
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Nouveau patch -TKOH Patch 1.06 - Release Candidate

#160

Message par Tealc06 »

en telechargement ici TKOH Patch 1.06 - Release Candidate

pour plus d'interaction entre ARMA et TOH

(comme d'hab attention aux avertissements)
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Pollux
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#161

Message par Pollux »

Il est en promo sur Steam à - 50% soit 19.99€

Je serais presque tenté mais ou en est'il depuis ça sortie ?

Qualité et défaut... SVP
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/

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#162

Message par Tealc06 »

pollux18 a écrit :Il est en promo sur Steam à - 50% soit 19.99€

Je serais presque tenté mais ou en est'il depuis ça sortie ?

Qualité et défaut... SVP
il vaut ce prix car il s'est bien amélioré côté model de vol à condition bien sur d'avoir un joystick adapté aux helico si on veut en aprécier les subtilités.Reste quand même l'effet vortex quasi inexistant à voir (normalement prévu)
Jeu surtout intéressant pour son éditeur de mission car le mode carriére est à dormir debout.
Depuis le dernier patch 1.06 il est possible de profiter des maps "Utes" et "Chernarus" de Arma2 directement dans TOH ainsi que des objets (bon plan).
Côté graphisme autant les buildings sont de toute beauté autant le terrain n'est franchement pas terrible du fait de l'application de photo satellite floues, sur ce point il aurait été plus judicieux d'appliquer une texture type Arma même en étant moins précise.
Maintenant si tu veux vraiment faire des économies tu peus aussi attendre la sortie de Arma III qui devrait profiter des model de vol de TOH et qui associera les modes "batailles" ou "balades en musique".
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Pollux
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#163

Message par Pollux »

Merci pour le retour !
"Il faut préférer la modestie de ceux qui s'associent pour combattre au triomphe passager de celui qui s'isole." Cdt De Rose CCG: https://escadrilleccg.forumactif.com/
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Matquin
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#164

Message par Matquin »

Salut a tous , je viens de profiter de la promo sur Steam mais j'ai un probleme :
Mon Cougar et mon palo Saitek sont bien détectés par le soft mais impossible de les personnaliser, résultat, impossible de jouer avec.
Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci.......:notworthy
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Tealc06
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#165

Message par Tealc06 »

hhheuuuu .....question bête
dans le menu sont ils "grisés" ou "lumineux" car il faut les valider avant par "enable"

Tealc06
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#166

Message par Tealc06 »

Matquin a écrit :Salut a tous , je viens de profiter de la promo sur Steam mais j'ai un probleme :
Mon Cougar et mon palo Saitek sont bien détectés par le soft mais impossible de les personnaliser, résultat, impossible de jouer avec.
Quelqu'un aurait une solution ?

D'avance merci.......:notworthy
hhheuuuu .....question bête
dans le menu sont ils "grisés" = non validé ou "lumineux" = validé en cliquant en bas sur "enable"
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Matquin
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#167

Message par Matquin »

Tealc06 a écrit :hhheuuuu .....question bête
dans le menu sont ils "grisés" = non validé ou "lumineux" = validé en cliquant en bas sur "enable"
Ils sont bien activés.
En fait quand je veux "personnaliser" le Cougar ou le palo, les barres correspondant aux différents axes ne bougent pas quand je bouge le throttle, les axex de la manettes ainsi que les différentes roulettes du throttle ( antenna , main rang).

Idem pour l'axe du palo, la barre reste figée quand je le manipule...

Ainsi je suis obligé d'assignéer tous les axes en passant par le menu commandes standart. Pas très pratique.:wacko:

C'est normal???:huh:
AMD Ryzen 1700X/Gigabyte AX370-Gaming 5/MSI GTX 1070/Ecran AOC 27"WQHD + Ecran Samsung 22" 1080p/Hotas Warthog + Thrusmaster MFD + Thrusmaster Rudder / Track Ir

Tealc06
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#168

Message par Tealc06 »

Matquin a écrit :Ils sont bien activés.
En fait quand je veux "personnaliser" le Cougar ou le palo, les barres correspondant aux différents axes ne bougent pas quand je bouge le throttle, les axex de la manettes ainsi que les différentes roulettes du throttle ( antenna , main rang).

Idem pour l'axe du palo, la barre reste figée quand je le manipule...

Ainsi je suis obligé d'assignéer tous les axes en passant par le menu commandes standart. Pas très pratique.:wacko:

essais d'éditer directement le fichier "Tonnom.TakeOnHProfile" du dossier TOH de "Mes Documents" ,chez moi ça marchait,

ou essais les preconfig dans les option de controlers au cas ou...

roswell
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#169

Message par roswell »

Juste en passant un grand merci à Tealc06 et ses tutos de l'éditeur.
Et j'en profite également pour faire une demande de création de forum dédié sur le sujet, parce que il est quand même drôlement velu cette éditeur.
:)
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Ozone
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#170

Message par Ozone »

Tealc06 a écrit :en telechargement ici TKOH Patch 1.06 - Release Candidate

pour plus d'interaction entre ARMA et TOH

(comme d'hab attention aux avertissements)
Hello,

Après avoir lu vos commentaires, j'ai finalement craqué pour TOH (les simu d'hélico étant si rares!). Même si le modèle de vol n'est pas parfait, çà donne envie de tester.
J'ai également vu sur le site de l'éditeur les patch à installer pour profiter des améliorations depuis la sortie du jeu. Mais le patch 1.06 n'y figure pas.

Est-ce un patch non officiel?
N'ayant pas ARMA d'installé sur mon PC, ce patch apporte-t-il quelque chose à TOH en lui-même?

Merci pour votre aide.

Tealc06
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#171

Message par Tealc06 »

l75 a écrit : J'ai également vu sur le site de l'éditeur les patch à installer pour profiter des améliorations depuis la sortie du jeu. Mais le patch 1.06 n'y figure pas.

Est-ce un patch non officiel?
N'ayant pas ARMA d'installé sur mon PC, ce patch apporte-t-il quelque chose à TOH en lui-même?

Merci pour votre aide.
Il est tout ce qu'il y a d'officiel mais n'est pas finalisé et dans ton cas tu peus t'en passer.
Attends encore un peu.
La map "Tchernarus" integrée dans TOH est sympa via l'investissement dans un Arma2 de base (une vingtaine d'euro en dlc).
mais comme dit plus loin peut-etre serait-il plus interessant d'attendre Arma3 pour les mdv des helico........oui le plus dur c'est l'attente:)
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Ozone
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#172

Message par Ozone »

Merci Tealco06. Je vais suivre ton conseil et attendre.
Pas besoin de carte supplémentaire pour le moment, j'ai déjà bien à faire avec la prise en main du bouzinc. En plus ma config est un peu juste, donc si je dois investir ce sera d'abord dans du matériel pour avoir un rendu graphique correct.

Sinon, comme je l'avais précédemment lu dans ce même topic, je renconctre pas mal de difficultés pour paramétrer correctement mon Track IR. Dès que j'active l'option vue libre, ma vue n'est plus centrée. D'ailleurs je n'ai encore rien compris à cette option, car impossible d'avoir une vue extérieure. Si une bonne âme veut bien me transmettre une image de sa config des commandes hélicoptère
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Black Wolf
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#173

Message par Black Wolf »

Pour Arma3, je crois avoir lu que les modèles de vol de TakeOn n'avaient pas été "acceptés" pour être intégrés au jeu. Du moins à la campagne, je crois qu'ils seront cependant disponibles dans les missions personnalisées mais j'en suis pas sûr.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

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#174

Message par gO_oSe »

Bonjour,

petite précision parce que je viens de tomber dessus un peu par hasard,
sous réserve d'avoir bien compris, un dev BI confirme l'implémentation
des FM de TOH dans ARMA3 :

http://forums.bistudio.com/showthread.p ... ost2166652

Par contre, pas de précision par ce même dev du degré de complexité des modèles de vol.

N'hésitez pas à corriger si je me plante.
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Black Wolf
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#175

Message par Black Wolf »

En effet ils viennent d'annoncer ça :) bonne nouvelle !
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
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