SAR 4: le renouveau...
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Topic author - Jeune Pilote
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SAR 4: le renouveau...
#1Bientot, il sera possible de voler Francais dans ce vieux mais superbe jeu:
Avec l'aide d'un ami, nous avons ouvert le pakfile de SAR 4... et j'ai commencé a refaire les textures du jeu, bientot, vous pourrez voler Francais avec des voix francaises!!!
Quelques screenshots pour les yeux...
Avec l'aide d'un ami, nous avons ouvert le pakfile de SAR 4... et j'ai commencé a refaire les textures du jeu, bientot, vous pourrez voler Francais avec des voix francaises!!!
Quelques screenshots pour les yeux...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#2
il existe déjà un pack de francisation pour SAR4 je crois... mais c'est vieux ... j'ai tjrs le backup
si tu veux les fichiers, MP
fut hebergé un temps par http://www.heliforum.com/php/modules/my ... php?cid=11, mais lien mortLes modifications apportées par ce patch :
- Traduction en Français et nettoyage de tous les menus : fichiers . ..\Data\Frontend\*.bmp y compris la " Loading_bar" devenu le " Chargement".
- Menus plus lisibles : caractères un peu plus gros et plus lumineux. Plus de bavures.
- Traduction et correction des 100 descriptifs de missions : fichiers MissionXXX.Briefing
- Nombres de victimes indiqués corrects, localisations et moyens d'actions précis.
- Mise en page justifiée des briefings de missions. (Répartition des espaces)
- Traduction et réglage des 100 paramètres de missions : fichiers MissionXXX.Info
- Nouveaux noms des Sites d'Accidents: < Paquebot Ambrosia> ou autres, plus explicites.
- Eloignement de l'hélicoptère, qui ne tombe plus sur les nageurs en les blessant lors des missions de sauvetage aquatiques lancées sur site.
- Eloignement des points de passage : < Derniere Localisation> :
. .. maintenant, recherchez VRAIMENT le scientifique perdu . ..
- Equilibrage de la difficulté : les sauvetages ont des délais de survie de plus en plus courts quand vous montez en grade, et d'autres sont enfin jouables.
- Correction des quelques erreurs qui restaient dans le fichier StringsEn.Info déjà traduit.
- Traduction des descriptifs des hélicoptères. Complément d'info du HH 65 - Dauphin.
- Traduction du fichier : . ..\Data\Credits.txt : générique de fin de jeu.
- Ajout de 25 points de " visite guidée des curiosités" dans les 10 missions de Vol Libre.
- Ajout d'un point de passage dans la mission 095 " Sauveteur Perdu".
- Ajout dans le dossier : . ..\Data\ : de deux tableaux des touches traduits, légers et lisibles :
- SAR4 Touches Clavier Français.doc ( en couleurs : ouvrir avec Microsoft Word )
- SAR4 Touches Clavier Français.bmp ( en noir et blanc : ouvrir avec Paint, PhShop ou...)
Trucs et astuces :
- Gagnez du temps :
- En mode " mission individuelle", activez l'option " démarrage sur site" au-dessus de la victime. Ce choix reste valide quand vous lancez le mode " campagne". Vous gagnez du temps et la durée du voyage se rajoute au délai de survie
des victimes, ce qui facilite les choses pour les missions périlleuses.
- Rallongez le délai de survie des victimes :
- Ce paramètre nommé : TimeToDeathOffset : dans les fichiers MissionXXX.Info est réglable à la seconde près. Si vous n'avez que le clavier pour piloter ou que votre expérience dans le domaine du pilotage est réduite, n'hésitez pas.
Ouvrez le fichier MissionXXX.Info correspondant avec WordPad ou BlocNotes et rajoutez autant de dizaines de secondes que vous le souhaitez... Petit malin, va... Bien sûr, si voulez corser la difficulté, enlevez plusieurs secondes à ce nombre...
- Personnalisez l'écran de chargement :
- Dans le dossier . ..\Data\Frontend\Loading\ , installez une image 800x600, en couleurs réelles, en la nommant : Loading_background.bmp Prenez par exemple une de vos Photo d'Ecran ( Touche Impr) qui se trouve dans ..\Search and Rescue 4\ , transformez-la avec votre logiciel de retouche préféré et sauvegardez-la dans le dossier . ..\Data\Frontend\Loading\
Ou bien faites-en autant avec votre pin-up adorée... à vous de voir...
- Modifiez à votre guise le fichier : . ..\Loading\Loading_bar.bmp , et agrémentez
cette barre de chargement plutôt austère.
- Faites partie de l'équipe des concepteurs du jeu :
- Ouvrez le fichier : . ..\Data\Credits.txt , rajouter votre nom dans la liste, vous le verrez apparaître lors du générique de fin de jeu.
Patch Français réalisé en juin 2005 par bcjimc
si tu veux les fichiers, MP
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
(\_/)
(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
(")_(")[/align]
(")_(")[/align]
Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#3
Cool, je ne connaissais pas...
Par contre moi je parlais du changement des voix en francais dans le jeu et nouvelles textures pour les helicos: Flottille 35F pour les dauphins, securite civile Orange et jaune pour les BK117-EC145... et peut-etre nouveaux sons pour chaque helico (si j'ai le temps).
Par contre moi je parlais du changement des voix en francais dans le jeu et nouvelles textures pour les helicos: Flottille 35F pour les dauphins, securite civile Orange et jaune pour les BK117-EC145... et peut-etre nouveaux sons pour chaque helico (si j'ai le temps).
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#4
pas retrouvé de lien ... je te met ça sur megaupload et je te passes le lien
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#5
Merci, je vais tester ca... en attendant, un apercu des nouvelles texture HD pour les Coast Guard originaux:
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#6
C'est tres bon ça!!!!
Petite question au passage ... existe t il un patch ou une manip pour activer le TREACK IR dans SAR ?
Petite question au passage ... existe t il un patch ou une manip pour activer le TREACK IR dans SAR ?
#7
A part utilisation du vieil utilitaire JoyToKey ou TrackMapper pour convertir les mouvements TIR en touches clavier c'est tout.
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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- Mécano au sol
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#8
Bonsoir a tous !
a for ce de chercher j' ai trouver ces liens :
http://www.heliforum.com/php/telecharge ... php?cid=11
et celui-ci pour les fichiers :
http://www.heliforum.com/php/uploads/fichiers/sar.html
au passage si quelqu'un sait modifier l'affectation du collectif du Saitek X52 qui est bloqué par défaut au slider
@ bientôt !
a for ce de chercher j' ai trouver ces liens :
http://www.heliforum.com/php/telecharge ... php?cid=11
et celui-ci pour les fichiers :
http://www.heliforum.com/php/uploads/fichiers/sar.html
au passage si quelqu'un sait modifier l'affectation du collectif du Saitek X52 qui est bloqué par défaut au slider
@ bientôt !
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
#9
très bon ça : tu as fini par retrouver les liens qu'on avait perdu !!!
http://www.heliforum.com/php/telecharge ... php?cid=11
c'est pour ça :
On notera ce nouveau patch de changement de résolution d'affichage qui est tout nouveau et que je vais tester de ce pas dès que j'aurais le temps..
et
http://www.heliforum.com/php/uploads/fichiers/sar.html
c'est ça :
http://www.heliforum.com/php/telecharge ... php?cid=11
c'est pour ça :
On notera ce nouveau patch de changement de résolution d'affichage qui est tout nouveau et que je vais tester de ce pas dès que j'aurais le temps..
et
http://www.heliforum.com/php/uploads/fichiers/sar.html
c'est ça :
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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(_'.') ..i72600k@4.5GHz + AsusSabertoothZ77 + 16Go GSkill10700 + AC Noctua + Raptor + Win7x64Ult + WH MFDs SaitekThr 1920x1080x3 dt 1 tactile 6950 2G
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#10
Nouveaux sons (avant les sons etaient generiques pour tous les helicos)
BK117:
BK117 New rotor sound
HH65:
HH65 New rotor sound
SH3 Sea King:
SH3 New rotor sound
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#11
skin Beta RAF SAR 0.8
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#12
Pour la version 1 de mon mod, vous pourrez choisir de voler Francais (Marine Nationale) ou US Coast guard pour le Dauphin, RAF rescue, CAF rescue et Original US navy SAR pour le Sea king et SAR allemand (medicopter), securite civile ou gendarmerie nationale pour le BK117. Les voix (sons) seront traduites en Francais. Plus tard une version completement francaise sera dispo avec ses propres menus et interface de jeu.
- nouveaus sons distincts pour tous les helicos, le vent, les crash, etc...
- effets speciaux graphiques refaits
- nouvelles textures helicos optionelles, ocean et lacs...
- traductions sonores completes des procedures de vol
et si un jour j'arrive a ouvrir ces foutus fichiers BSP/DFF, toutes les aires du jeu en haute def avec texture photorealistes.
- nouveaus sons distincts pour tous les helicos, le vent, les crash, etc...
- effets speciaux graphiques refaits
- nouvelles textures helicos optionelles, ocean et lacs...
- traductions sonores completes des procedures de vol
et si un jour j'arrive a ouvrir ces foutus fichiers BSP/DFF, toutes les aires du jeu en haute def avec texture photorealistes.
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#13
Super boulo! Merci bcp! ... Ce simu mérite vraiment ce genre d'attention!
Mais ... je ne trouve pas les liens de telechargement!?... :huh:Allé ... à quand un mod Airwolf pour SAR4!
Mais ... je ne trouve pas les liens de telechargement!?... :huh:Allé ... à quand un mod Airwolf pour SAR4!
#14
je sais pas si ça peut t'aider mais les recherches web renvoient sur des formats de fichier de unreal et quake 3 et GTA3Duderino27 a écrit : et si un jour j'arrive a ouvrir ces foutus fichiers BSP/DFF, toutes les aires du jeu en haute def avec texture photorealistes.
qqs liens je sais pas si ça peut t'aider ...
http://www.pierre4012.info/tutos/pk3/
http://forum.gtk-fr.org/viewtopic.php?id=4296
sinon tu as une idée du temps à passer avant release de ta version 1 ?
(pour Deejay : il parle au futur le monsieur, donc c'est pas encore en release, donc y a pas de lien... toujours trop pressés ces pilotes de chassous !)
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#15
Malheureusement, Hellfrog, les fichiers BSP, TXD et DFF sont un peu differents de ceux utilisés par les GTA/Quake (peut-etre une version renderware 2.0 au lieu du renderware 3 utilisé par Quake et GTA... j'ai essayé tous les softs possible pour ouvrir ces fichiers, meme le SDK renderware 3.7... mais rien n'y fait, peut-etre aussi ont-ils du modifié leur structure pour permettre des maps plus grande et ouverte... j'ai aussi essayé de contacter les anciens programmeurs mais pas de réponse.
Dans l'état actuel, je compte faire une release mi-juillet ou fin juillet... les fichiers textures sont vraiment mal foutu pour ce moteur graphique, au lieu d'un bon gros fichier texture, il y a une multitude de petit fichiers bmp et retrouver les liens pour les lignes de structure et les emplacements plaqués sur la 3D est un peu la croix et la baniere... en plus comme c'est un jeu budget, les modeleurs et textureurs ont vraiment fait un travail bien baclé... c'est vraiment le souk avec des répetitions de textures et des prises de texture a des endroit completement stupide... bref, c'est plus long que prévu pour faire du bon travail...
Premiere release:
- les outils pour décompresser le fichier de 700 mg
- outils pour supprimer les texture dans le PAK et permettre au jeu d'accéder au dossier data a la racine de jeu ou vous mettez les nouvelles textures, sons, etc...
- 2 textures au choix pour le dauphin (Marine et USCG)
- 2 textures pour le SH3 ( RAF jaune et Canadian SAR gris et rouge)
- 1 texture pour le BK117 ( ADAC allemand)
- Textures mer et ocean refaites avec animations
- Nouvel effet de downwash sur l'eau
- Nouvel effet pour la pluie et la neige
- Son helico distinct (demarage, rotation, etc...) les exemples que j'ai donné ne donnent pas vraiment la mesure de se que vous pourrez entendre dans le jeu (le son est assez élaboré, et mixe des sons mono pour donner un effet stereo avec fondu entre les sons) - une vidéo va suivre pour le montrer.
Et peut-etre (ou sinon pour un peu plus tard):
- Tous les sons de voix en Francais avec effets sonore de voix de transmission audio sous casque
- Nouvelles textures helico
- Tous les menus en francais, interface completement francaise ou originale ameliorée au choix
voila maintenant si d'autre veulent mettre la main a la patte, passez moi un petit MP et je vous enverrai les outils.
Dans l'état actuel, je compte faire une release mi-juillet ou fin juillet... les fichiers textures sont vraiment mal foutu pour ce moteur graphique, au lieu d'un bon gros fichier texture, il y a une multitude de petit fichiers bmp et retrouver les liens pour les lignes de structure et les emplacements plaqués sur la 3D est un peu la croix et la baniere... en plus comme c'est un jeu budget, les modeleurs et textureurs ont vraiment fait un travail bien baclé... c'est vraiment le souk avec des répetitions de textures et des prises de texture a des endroit completement stupide... bref, c'est plus long que prévu pour faire du bon travail...
Premiere release:
- les outils pour décompresser le fichier de 700 mg
- outils pour supprimer les texture dans le PAK et permettre au jeu d'accéder au dossier data a la racine de jeu ou vous mettez les nouvelles textures, sons, etc...
- 2 textures au choix pour le dauphin (Marine et USCG)
- 2 textures pour le SH3 ( RAF jaune et Canadian SAR gris et rouge)
- 1 texture pour le BK117 ( ADAC allemand)
- Textures mer et ocean refaites avec animations
- Nouvel effet de downwash sur l'eau
- Nouvel effet pour la pluie et la neige
- Son helico distinct (demarage, rotation, etc...) les exemples que j'ai donné ne donnent pas vraiment la mesure de se que vous pourrez entendre dans le jeu (le son est assez élaboré, et mixe des sons mono pour donner un effet stereo avec fondu entre les sons) - une vidéo va suivre pour le montrer.
Et peut-etre (ou sinon pour un peu plus tard):
- Tous les sons de voix en Francais avec effets sonore de voix de transmission audio sous casque
- Nouvelles textures helico
- Tous les menus en francais, interface completement francaise ou originale ameliorée au choix
voila maintenant si d'autre veulent mettre la main a la patte, passez moi un petit MP et je vous enverrai les outils.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
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#16
tu veux qu'on fasse une news pour appeler des volontaires ?
ça garantit pas des réponses, mais c'est plus efficace que rien faire...
ça garantit pas des réponses, mais c'est plus efficace que rien faire...
[SIGPIC]http://www.kirikoo.net/images/8WoodMAn- ... 212448.png[/img][/SIGPIC]
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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Topic author - Jeune Pilote
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- Inscription : 31 janvier 2003
#17
http://www.youtube.com/watch?v=EK2s8Nlz97A
desole, pour les FPS j'ai capture ca sur mon vieux laptop! :-)
c'est super fluide dans le jeu, bien sur
desole, pour les FPS j'ai capture ca sur mon vieux laptop! :-)
c'est super fluide dans le jeu, bien sur
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Topic author - Jeune Pilote
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#18
pas de probleme, si ca peut aider ce jeu a renaitre un peu...
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#19
C'est en ligne en première page du site en news !
bonne chance pour la suite ! :notworthy
bonne chance pour la suite ! :notworthy
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Forbidden Planet = SF , video, old goodie a écrit : http://en.wikipedia.org/wiki/Forbidden_Planet http://www.forbidden-planet.org/forbidden-planet/http://www.jeffbots.com/forbiddenplanet.html http://web.archive.org/web/200412110934 ... fbhome.htm
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#20
Merci.. une autre petite video... cette fois le Sea King:
http://www.youtube.com/watch?v=o2rjaUoF ... r_embedded
http://www.youtube.com/watch?v=o2rjaUoF ... r_embedded
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#21
Sympa votre logo Search & Rescue 4 sur le poster... va falloir faire un skin d'hélico de SAR suisse du coup !
Ok, je sors.
Très beau travail sur les textures ! J'ai volé un peu avec ce simu il y a quelques années, et c'est vrai qu'à part Ka-50 (et c'est pas les mêmes machines / activités) on n'a jamais vu mieux au niveau du MdV !
Ok, je sors.
Très beau travail sur les textures ! J'ai volé un peu avec ce simu il y a quelques années, et c'est vrai qu'à part Ka-50 (et c'est pas les mêmes machines / activités) on n'a jamais vu mieux au niveau du MdV !
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Topic author - Jeune Pilote
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#22
Merci... voici une beta 0.80 du BK117 Allemand SAR ADAC
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- Nouvelle Recrue
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#23
Hello, superbe boulot , saches que je joue toujours à ce simu même de nos jours !
J'ai le Warthog, penses tu que c'est possible de moderniser l'interface des commande pour assigner les axes ? Car pour mon ancien X52, le collectif c'était la glissière et la j'ai pas de palonniers donc ...
J'ai le Warthog, penses tu que c'est possible de moderniser l'interface des commande pour assigner les axes ? Car pour mon ancien X52, le collectif c'était la glissière et la j'ai pas de palonniers donc ...
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Topic author - Jeune Pilote
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#24
Merci...il y a encore plein de petits bugs de raccroc entre les fichiers textures (8 BMP pour la texture exterieure = plein de tirage de cheveux)
pour ce qui est du trackir, je ne suis QU'UN infographiste 2D/3D malheureusement, le code c'est un peu du chinois pour moi... mais si quelqu'un de doué au niveau du code peut greffer le trackir de la série Apache Air Attack 1 et 2 (meme createur et moteur Renderware), ce serait bien sur génial.
pour ce qui est du trackir, je ne suis QU'UN infographiste 2D/3D malheureusement, le code c'est un peu du chinois pour moi... mais si quelqu'un de doué au niveau du code peut greffer le trackir de la série Apache Air Attack 1 et 2 (meme createur et moteur Renderware), ce serait bien sur génial.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
#25
Bonjour et merci pour ce beau travail. J'ai un peu d'aide à te demander:
1 - A quel endroit dois-je mettre les fichiers son récupérés (Hh65_Rotor.mov, Bk117 et sh3)?
2 - Je ne retrouve pas le fichier "config.dat" alors qu'il me semble l'avoir vu
Merci pour ta réponse (g.racault@gmail.com) et bon courage pour la suite, je pense que nous sommes beaucoup à surveiller la progression de tes travaux.
Bons vols
1 - A quel endroit dois-je mettre les fichiers son récupérés (Hh65_Rotor.mov, Bk117 et sh3)?
2 - Je ne retrouve pas le fichier "config.dat" alors qu'il me semble l'avoir vu
Merci pour ta réponse (g.racault@gmail.com) et bon courage pour la suite, je pense que nous sommes beaucoup à surveiller la progression de tes travaux.
Bons vols