Salut, je poste entre deux révisions............
J'allais justement faire un post complet sur FirePower dès la fin de mes examens....(PS le 08 juin pour les écrits donc vous attendrez un peu
)
Juste pour dire cela : FirePower, je l'ai acheté juste pour le Lancaster (comment ça j'aime le Lancaster moi????
) et pour les missions de nuit....et je me suis fait bais....avoir.
PAS DE MISSION DE NUIT pour le Lancaster, obligé de les télécharger sur internet,
.
Hormis des nouveaux avions en plus, de nouveaux effets (qui sont moyens d'ailleurs) et des nouvelles missions je pense que ça vaut franchement pas la peine.
Pour les nouveau modèles de vol, oui, il y en a de nouveaux, puisque maintenant le Lancaster supporte très bien le vol dos...(par contre le vol avec 3 moteur est bien rendu je dois dire (vol en crabe
))
Pour les nouveaux avions vous avez entre autres :
B17, B29 avec bombe atomique, Do217, Me 410, Ta 154, P40, He162, Ar234, D520, Ta183, Me334.
L'add on précise de nouveaux dégâts sur les appareils, mais là aussi cela dépend sur quel type d'appareil.....bien foutu sur le B17, horrible sur le Lancaster
La gestion des moteurs est moyenne....quand on est habitué à B17 II on a du mal avec le B17 de Firepower.......
Firepower, c'est pour ceux qui ont installé CFS3 et qui n'ont que cette simu pour s'éclater, sinon c'est pas la peine.
Pour vous dire, j'ai acheter CFS3 et Firepower juste pour le Lancaster.......et bien mal m'en a pris...CFS3 est un simulateur en bois, et firepower relève tout juste un niveau déjà très faible je trouve...bref, pour moi la série des CFS pour l'instant c'est terminé.
Pélican 72