Pourquoi CFS 3?
#1
Ditent les possesseurent de CFS3: pourquoi avez vous pris CFS3? Je demande cela surtout a ceux qui n'ont pas Il2 FB.
C'est une question que je me posais comme sa.
Bon a+.
C'est une question que je me posais comme sa.
Bon a+.
#2
j'ai pas CFS3, mais pour la plupart ils l'ont pris parcequ'ils n'avaient pas lu le test C6 avant :P :P :P (ou alors ils nourrissent une passion secrète pour les shoots :D)
#3
... pour voir !
Mais CFS 3 n'a pas que des défauts. Par exemple... heu... attends, ça va me revenir...
... ben non : il me semblait avoir trouvé une qualité à ce soft, mais je n'arrive pas à m'en souvenir ! :lol:
Mais CFS 3 n'a pas que des défauts. Par exemple... heu... attends, ça va me revenir...
... ben non : il me semblait avoir trouvé une qualité à ce soft, mais je n'arrive pas à m'en souvenir ! :lol:
#4
Bon pour ma par la grande calité de ce simu est qu'il permet l'accès au combats de Warbird à tous (très grande facilité de pilotage).
Sinon je trouve qu'il a de relativement bon graphique.
Bon a+, et bon vol.
Sinon je trouve qu'il a de relativement bon graphique.
Bon a+, et bon vol.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 136
- Inscription : 18 novembre 2002
#5
De la M! On en a déjà discuté K-lu, non?
A+
A+
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
#6
Oui s'est sure mais c'était pour ne pas complètement couler ce jeu, pense à tout les petit nouveau (pas commencer a couler leur simu préféré), faut bien qu'il commences sur quelque chose, rappel toit la satisfaction que tu avais quand tu faisais ton premier Dogfight sur CFS1!
Bon a+, et bon vol
Au fait, je n'ai jamais vu ton premier Dogfight! :lol:
Bon a+, et bon vol
Au fait, je n'ai jamais vu ton premier Dogfight! :lol:
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 136
- Inscription : 18 novembre 2002
#7
J'aimais CFS1 car il y en avait en ce temps pas tellement d'autres!
Tchô
Tchô
I/JG53 "PikAs"
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
"If flying were the language of man, soaring would be its poestry."
-
- Dieu vivant
- Messages : 22976
- Inscription : 23 mai 2003
#8
Personnellement je l'avais prit parce que j'était satisfait de cfs-2 et puis à l'époque n'oublie pas que le spit et le p-38 et même le mustang n'étaient pas disponible sous il-2.
Le 110 a par exemple été proposé très tot par l'équipe de groundcrew.
J'avoue m^être déjà amusé avec cfs-3. C'est amusant de survoler londre ou paris ou encore berlin mais le graphisme, le paysage et la gestion des dégats est loin de valoir la qualité de la série il-2 sans parler des modèles de vols qui n'ont apparament convaincu personne.
Maintenant si tu a il-2 fb, il est préfèrable d'investir dans aep vu que tu a maintenant des tenors du front de l'ouest.
L'immense avantage aussi d'il-2, c'est de pouvoir jouer à 32 sur le net.
CFS-3 est limité à 8.
Maintenant, en absolu tu a nettement plus d'avions sur cfs-3 car les dévellopeurs indépendant peuvent integrer facilement des avions ,le site avhistory et groundcrew font du bon boulot mais je crois que c'est bien la seule qualité de cfs-3.
.
Tu est adepte de la quantité vise cfs-3.
Tu préfère la qualite c'est il-2 aep.
Le 110 a par exemple été proposé très tot par l'équipe de groundcrew.
J'avoue m^être déjà amusé avec cfs-3. C'est amusant de survoler londre ou paris ou encore berlin mais le graphisme, le paysage et la gestion des dégats est loin de valoir la qualité de la série il-2 sans parler des modèles de vols qui n'ont apparament convaincu personne.
Maintenant si tu a il-2 fb, il est préfèrable d'investir dans aep vu que tu a maintenant des tenors du front de l'ouest.
L'immense avantage aussi d'il-2, c'est de pouvoir jouer à 32 sur le net.
CFS-3 est limité à 8.
Maintenant, en absolu tu a nettement plus d'avions sur cfs-3 car les dévellopeurs indépendant peuvent integrer facilement des avions ,le site avhistory et groundcrew font du bon boulot mais je crois que c'est bien la seule qualité de cfs-3.
.
Tu est adepte de la quantité vise cfs-3.
Tu préfère la qualite c'est il-2 aep.
#9
Ben a vrais dire: j'ai les deux, donc se n'étais pas une qustion pour choisir, mais pour dire se que l'on pense de Cfs3, tout en ne lui crachant pas dessus! :lol:
Merci pour ta réponse!
Merci pour ta réponse!
#10
Ca se règle dans FB, tu peux rendre le pilotage plus facile.Bon pour ma par la grande calité de ce simu est qu'il permet l'accès au combats de Warbird à tous (très grande facilité de pilotage).
Heu... justement, je crois qu'en ce temps, la concurence a jamais été aussi forte !!J'aimais CFS1 car il y en avait en ce temps pas tellement d'autres!
et pas à l'avantage de CFS1 : en 2 ou 3 mois sont sortis :
- European Air War
- WWII Fighters
- Screaming Demons Over Europe
- CFS1
Mais à l'époque, CFS1 faisais relativement bonne figure, de part son évolutivité monstrueuse.
-
- Dieu vivant
- Messages : 22976
- Inscription : 23 mai 2003
#11
J'ai personnellement acheté ces quatres logiciels.
Il avaient chacun leurs qualités
c'était l'époque de gloire pour la fameuse 3dfx qui a révolutionné les graphismes avec ses superbes effets.
Mais je pense malheureusement que la période d'abondance pour les simulateurs WWII est révolue car vu le peu de sorties actuellement.
Maintenant, maitriser plusieurs produits en même temps est difficile car une fois que tu a tes habitudes sur un produit difficile de passer à un autre. Donc pour le moment je joue uniquement à AEP et cfs-3 dort dans son coin.
Il avaient chacun leurs qualités
c'était l'époque de gloire pour la fameuse 3dfx qui a révolutionné les graphismes avec ses superbes effets.
Mais je pense malheureusement que la période d'abondance pour les simulateurs WWII est révolue car vu le peu de sorties actuellement.
Maintenant, maitriser plusieurs produits en même temps est difficile car une fois que tu a tes habitudes sur un produit difficile de passer à un autre. Donc pour le moment je joue uniquement à AEP et cfs-3 dort dans son coin.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2406
- Inscription : 03 août 2001
#12
Cool - ya au moins quelqu'un qui lit mes reviews ici - merci Cartman! :Dj'ai pas CFS3, mais pour la plupart ils l'ont pris parcequ'ils n'avaient pas lu le test C6 avant
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 116
- Inscription : 16 septembre 2001
#14
J'ai trouvé ! j'ai trouvé !Mais CFS 3 n'a pas que des défauts. Par exemple... heu... attends, ça va me revenir...
... ben non : il me semblait avoir trouvé une qualité à ce soft, mais je n'arrive pas à m'en souvenir !
Les nuages sont magnifiques.
#15
Faut passer à FB, car remarquez, on a même des défauts de CFS3 maintenant, le YP-80 et le Horten
Sinon CFS3 a vraiment réussi quelque chose d'unique : dégoûter l'active communauté CFS2 française <_<
Sinon CFS3 a vraiment réussi quelque chose d'unique : dégoûter l'active communauté CFS2 française <_<
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 116
- Inscription : 16 septembre 2001
#16
oui c'est vrai... mais finalement CFS2 tiens bien le coup on a eu les principaux avions qui manquaient pour la campagne pacifique voire pour d'autres et joliment ralisés en plus avec de beaux skins des VC...
c'est vrai que les nouveaux avions se font plus rares et que pas mal de designers sont passés à COF
c'est vrai que les nouveaux avions se font plus rares et que pas mal de designers sont passés à COF
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 298
- Inscription : 14 mai 2004
#17
J' aime bien ce jeu, le mod campagne est interessant . Ce jeu offre de nombreuses possibilités en combat éclair :D , mais le mod missions est nul :( . En multi ya pas mal de monde, mais pas beaucoup de francais . Le seul reproche que j' ai à faire: méme en mode as, les bots sont trop faciles à battre .
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 298
- Inscription : 14 mai 2004
#18
j' ai oublié de préciser que je parle de cfs3.
Fly is better than fight
Mais ca revient parfois au même.
Mais ca revient parfois au même.
#19
Bonsoir !
Que voilà une bonne question !
Ayant eu "C.F.S - 1", pas trop mal à l'époque ... puis tout naturellement "C.F.S - 2", avec des décors un peu plus plaisant, je me suis laissé tenté par ... comment déjà ? Ah, oui ! le fameux ... "C.F.C - 3 " ...
Installation, mise en route et stupéfaction ? Donc désinstallation et ... réinstallation, normal quoi !
No comment, ce fut désinstallation ... je ne sais même plus où se trouve la boite contenant les CD !
Voici à quel point je l'ai ... apprécié !
Cordialement.
A+
GOLF-34
Que voilà une bonne question !
Ayant eu "C.F.S - 1", pas trop mal à l'époque ... puis tout naturellement "C.F.S - 2", avec des décors un peu plus plaisant, je me suis laissé tenté par ... comment déjà ? Ah, oui ! le fameux ... "C.F.C - 3 " ...
Installation, mise en route et stupéfaction ? Donc désinstallation et ... réinstallation, normal quoi !
No comment, ce fut désinstallation ... je ne sais même plus où se trouve la boite contenant les CD !
Voici à quel point je l'ai ... apprécié !
Cordialement.
A+
GOLF-34
#20
Moi je pense qu'il n'a pas que du mauvais, biensur: se n'est pas comparer avec Il2, mais il a l'aventage s'être facuile, donc plus a la porté des débutants. de plus il n'est quand même pas si moche que sa!
Enfin biensure que quand on dessand un avion dans Il2 on n'a plus envie de jouer a des jeux tel que cfs3, mais il ne faut pas oublier que si vous commenceriez la simu maintenant: je ne seriez pas mécontant d'avoire un cfs3 facile d'accès, se qui n'empèche pas de venire sur Il2 en après!
Bon s'est mon avis, mais moi aussi mon cfs3 je ne sais plus ou il est, comme tout les fous!
Enfin biensure que quand on dessand un avion dans Il2 on n'a plus envie de jouer a des jeux tel que cfs3, mais il ne faut pas oublier que si vous commenceriez la simu maintenant: je ne seriez pas mécontant d'avoire un cfs3 facile d'accès, se qui n'empèche pas de venire sur Il2 en après!
Bon s'est mon avis, mais moi aussi mon cfs3 je ne sais plus ou il est, comme tout les fous!
#22
Oui, mais il2: se serais presque dommage de ne pas le voller au max! :lol:
De plus je pense franchemant que microsoft a raison, car pourquoi abbandonner une aussi bonne filiaire (avant il2 bien sur)
De plus je pense franchemant que microsoft a raison, car pourquoi abbandonner une aussi bonne filiaire (avant il2 bien sur)
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 116
- Inscription : 16 septembre 2001
#23
je ne pense pas que la facilité d'accès soit la principale qualité des simus de Microsoft. On peut très bien jouer à IL2 Fb en choisissant des paramètres facile.
Je me suis mis à la simu en 2000 avec l'achat d'un PIII et de CFS 2 un an après je suis passé sur Il2 et je continue a jouer aux deux.
Pour des raisons différentes...les avions sous CFS2 sont a mon avis plutôt plus réussis visuellement et j'ai pris beaucoup de plaisir a essayer les add-ons crés parfois par des gens de talent désintéressés, un peu un plaisir de collectionneur.
Il2 procure une meilleure immersion de son coté.
Aujourd'hui me contentr des add-ons "usine" d'ubi au travers de patches ou de stand alone payants même si ça se justifie pour asssurer une homogeneîte des critères retenus pour les modèles de vol c'est se priver d'une activité qui a fait mon bonheur papoter sur mes forums préféres avec mes potes aviateurs virtuels suivre l'actualité etc, etc,
De quoi arler avec IL2? de la date de sortie du prochain patch? de ses scores de ses vols au bout d'un certain temps ça lasse non?
Je pense sérieusement qu'une page est tournée puisqu'il n'y aura vraisemblablement pas de CFS 4 alors pour l'instant j'ai récupéré COF (très bien) et SFP1 avec des add-ons gratos aussi et je continue ainsi mon petit bonhomme de chemin.
Je le confesse je ne suis même pas passé à FB
Je me suis mis à la simu en 2000 avec l'achat d'un PIII et de CFS 2 un an après je suis passé sur Il2 et je continue a jouer aux deux.
Pour des raisons différentes...les avions sous CFS2 sont a mon avis plutôt plus réussis visuellement et j'ai pris beaucoup de plaisir a essayer les add-ons crés parfois par des gens de talent désintéressés, un peu un plaisir de collectionneur.
Il2 procure une meilleure immersion de son coté.
Aujourd'hui me contentr des add-ons "usine" d'ubi au travers de patches ou de stand alone payants même si ça se justifie pour asssurer une homogeneîte des critères retenus pour les modèles de vol c'est se priver d'une activité qui a fait mon bonheur papoter sur mes forums préféres avec mes potes aviateurs virtuels suivre l'actualité etc, etc,
De quoi arler avec IL2? de la date de sortie du prochain patch? de ses scores de ses vols au bout d'un certain temps ça lasse non?
Je pense sérieusement qu'une page est tournée puisqu'il n'y aura vraisemblablement pas de CFS 4 alors pour l'instant j'ai récupéré COF (très bien) et SFP1 avec des add-ons gratos aussi et je continue ainsi mon petit bonhomme de chemin.
Je le confesse je ne suis même pas passé à FB
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 116
- Inscription : 16 septembre 2001
#25
oui merci mais le point de mon post est plutôt et en fait celui de savoir comment on peut souder une communauté autre qu'une simple escadrille autour de jeux comme IL2 voire Lock-on...
jette un coup d'oeil aux forums de Falcon 4 ou de SFP1 tu verras quand il y a des add-ons en architecteure ouverte, en général ça rocke plus!
jette un coup d'oeil aux forums de Falcon 4 ou de SFP1 tu verras quand il y a des add-ons en architecteure ouverte, en général ça rocke plus!