[ETO] West40 - véhicules Fr
Le Citroën Sapeurs Pompiers...là tu me fais plaisir Gerfaut
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Jeune Pilote
Bonjour, désolé de demander ça comme ça (je tombe un peu du ciel:sweatdrop), mais... C'est quoi exactement "attack in the west 1940 ? désolé...
Image courtesy of Vincent Meslet
C'est un projet sur CFS3 pour sortir le matos nécessaire au montage de missions/campagnes dédiées à la campagne de mai 40 en général, et à la bataille de France en particulier.
Sont concernés les appareils des principales nations (France, GB, Allemagne et Italie) avec beaucoup de véhicules français, anglais et allemands ettous les terrains d'aviation nécessaires.
A partir de ce pack auto-installable (participant au standard ETO qui intègre tous les meilleurs mods CFS3), il sera possible de lancer des campagnes dynamiques, mais surtout de créer des missions historiques.
Le standard ETO est en beta et sortira en septembre.
Sont concernés les appareils des principales nations (France, GB, Allemagne et Italie) avec beaucoup de véhicules français, anglais et allemands ettous les terrains d'aviation nécessaires.
A partir de ce pack auto-installable (participant au standard ETO qui intègre tous les meilleurs mods CFS3), il sera possible de lancer des campagnes dynamiques, mais surtout de créer des missions historiques.
Le standard ETO est en beta et sortira en septembre.
-
- Jeune Pilote
Ah! ce Gerfaut c'est l'a-t-traction
"Tout ce que Boelcke nous disait était parole d'évangile !" Manfred von Richthofen
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Août 1916 Laguincourt:"Rétrospectivement mes succès en solitaire sont désormais d'une autre époque,l'effet de surprise risquant un jour de se retourner contre moi.Il faut donc organiser les formations de combat pour minimiser l'effet du hasard." Oswald Boelcke.
Arf ! J'oubliais de préciser qu'il y a aussi du Hs123, du E-1 et du E-3 et du E-4 au programme. Que du bonheur !
-
- Mécano au sol