j'envisage d'acheter ce joystik qui maintenant est à un prix plus raisonnable sur le net.
Mais question: j'ai toujours beaucoup de difficultés à gérer les trims sur le clavier. Est-ce que ce tte commande permet une gestion plus simple et aussi plus "visible" des trims. Ou vaut'il mieux acheter une autre commande.
merci d'avance de votre aide.
X52 Pro ?
Ayant un manche et une poignée à part pour les gaz, tu as également pas mal de boutons en plus. Il y a en particulier des "rotarys" que tu peux affecter aux trims. Pour moi, c'est plus pratique qu'au clavier. Plus visible, je ne sais pas car ça dépend des boutons du X52-Pro, à savoir s'ils comportent une marque pour repérer le point central ou non.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Salut reverend ...
J'utilise le X52PRO depuis 2 ans et j'en suis content mais :
- je n'utilise pas la fonction "pinkie" ( petit doigt ) pour activer les 3 modes supplémentaires ... visiblement le STT a du mal à gérer ... donc je programme une touche à ce "pinkie" et c'est tout !
- le capuchon du bouton "loock" me posait quelques pb au niveau allumage du dit bouton ... normalement il est vert capuchonné et rouge décapuchoné .. j'avais des retours brut en mode 3 en plein vol ... j'ai cherché et trouvé que c'était ce capuchon qui faisait "court-circuit" ... depuis je le laisse ouvert ... bouton rouge en permanence et ... ça marche !
- j'ai un G15 ce qui me permet de me passer des 3 modes "pinkie" et de me servir de ma programmation clavier !
Donc je dirais de voir d'autres avis de simeurs X52 ou X45
Aprés à toi de décider ...
@+
J'utilise le X52PRO depuis 2 ans et j'en suis content mais :
- je n'utilise pas la fonction "pinkie" ( petit doigt ) pour activer les 3 modes supplémentaires ... visiblement le STT a du mal à gérer ... donc je programme une touche à ce "pinkie" et c'est tout !
- le capuchon du bouton "loock" me posait quelques pb au niveau allumage du dit bouton ... normalement il est vert capuchonné et rouge décapuchoné .. j'avais des retours brut en mode 3 en plein vol ... j'ai cherché et trouvé que c'était ce capuchon qui faisait "court-circuit" ... depuis je le laisse ouvert ... bouton rouge en permanence et ... ça marche !
- j'ai un G15 ce qui me permet de me passer des 3 modes "pinkie" et de me servir de ma programmation clavier !
Donc je dirais de voir d'autres avis de simeurs X52 ou X45
Aprés à toi de décider ...
@+