U-Boat VIIF

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
-Blackjack-
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

U-Boat VIIF

Message par -Blackjack- »

Voici un p'tit addon sympa que j'ai trouvé ici. Il permet de prendre les commandes d'un U-Boat, ce qui est plutôt surprenant dans CFS 3. L'installation se fait comme pour un avion. Bien sûr il ne fait espèrer dépasser les 25km/h en vitesse de pointe... On a la possibilité, bien sûr de shooter à la torpille (si on veut espèrer faire mouche mieux vaut tirer de près...) mais aussi de prendre les commandes des armes de bord (canon de 88mm, quadruple 20mm et deux autres canons AA de 20mm). Le "pilotage" ne se fait qu'en surface, on ne peut pas plonger.

Quelques screens:

Image

Tir avec le 88. A noter que sous-marin s'arrête dès lors qu'on n'en a plus les commandes:

Image

On quitte les lieux après le massacre...:

Image

Voili voulou

BlÅ©kjå¢k™
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"

CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5

Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Je me souviens qu'il y a aussi un cuirassé. Il y a aussi des blindés à SOH

A350fly
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par A350fly »

Très intéressant. Manque plus qu'un mission d'attaque anti-sous marine étant donné qu'il ne peut plonger. Hâte de zigouiller quelques zozos à partir de ce truc :hum:
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »