jbscenery v2.0
Vraiment sympa Gerfaut ces nouvelles textures
D'autres screens éventuellement? De plus haut et avec des nuages?:Jumpy:
Pélican 72
D'autres screens éventuellement? De plus haut et avec des nuages?:Jumpy:
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Oui, c'est faisable évidemment. L'idée ici c'était de montrer que les textures sorties de la boîte "en bouillie de pixels", c'est bel et bien fini sur CFS3.
L'avantage, c'est qu'avec ce type de simu bien moddable, l'augmentation de la charge mémoire/machine entraînée par ce genre d'évolutions est largement compensée par les perfs des nouvelles architectures PC et la débauche de RAM dont on dispose maintenant.
Le seul détail qui me gêne vraiment dans CFS3 sur le plan graphique, c'est le fait que les fleuves ne se voient pas très bien à haute altitude, ce qui rend la nav plus difficile compte tenu de la taille immense de la carte. Mais l'usage de textures eau plus flashy ne rend pas service à basse altitude !
Je me demande la faisabilité de modder les rivières et fleuves avec des "facilities" sans que les raccords se voient... et qui pourraient bénéficier d'effets de réflection importants avec le soleil, selon l'angle de vue. Cela ajouterait encore un petit quelque chose en plus pour l'immersion...
L'avantage, c'est qu'avec ce type de simu bien moddable, l'augmentation de la charge mémoire/machine entraînée par ce genre d'évolutions est largement compensée par les perfs des nouvelles architectures PC et la débauche de RAM dont on dispose maintenant.
Le seul détail qui me gêne vraiment dans CFS3 sur le plan graphique, c'est le fait que les fleuves ne se voient pas très bien à haute altitude, ce qui rend la nav plus difficile compte tenu de la taille immense de la carte. Mais l'usage de textures eau plus flashy ne rend pas service à basse altitude !
Je me demande la faisabilité de modder les rivières et fleuves avec des "facilities" sans que les raccords se voient... et qui pourraient bénéficier d'effets de réflection importants avec le soleil, selon l'angle de vue. Cela ajouterait encore un petit quelque chose en plus pour l'immersion...
Gerfaut a écrit :Je viens de tester ce pack de nouvelles textures hires téléchargé sur SOH : une réelle avancée à recommander.
Et SOH, c'est quel site en clair ?:huh:
@+Farmer
http://www.sim-outhouse.comFarmer a écrit :Et SOH, c'est quel site en clair ?:huh:
@+Farmer
[url=http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... y#download]Plus pré]
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Apprenti-Mécano
Ayé téléchargé et testé...ça apporte une réel plus à CFS, les paysages sot superbes.
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Je les ai téléchargé mais pas encore essayé car en ce moment pas trop le temps. En tous cas, vu les screens de Gerfaut, ça m'a l'air pas mal
Quelques screens pour alimenter tout ça à titre indicatif.
A noter que je n'ai pas trop poussé les options de filtrage et que la compression des images détériore un petit peu la qualité.
Vues sur une grande ville :
Vue "à plat" :
Et les textures hiver :
A noter que je n'ai pas trop poussé les options de filtrage et que la compression des images détériore un petit peu la qualité.
Vues sur une grande ville :
Vue "à plat" :
Et les textures hiver :
-
- Apprenti-Mécano
Joliiiiiiiiis screens, notamment celui au-dessus de Paris. Je me permets également d'apporter un p'tit screen:
Voili voulou bonne soirée
Voili voulou bonne soirée
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
Salut ,
Houla oui les textures sont très sympa , çà doit changer pas mal l'aspect du sol de CFS3 .
Par contre est-ce çà couvre tout la map ?
Houla oui les textures sont très sympa , çà doit changer pas mal l'aspect du sol de CFS3 .
Oui toute la carte utilise ces textures, et pas seulement un petit coin d'Europepopov62 a écrit :Salut ,