Cfs 2
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Cfs 2
#1Hello,
Si quelqu'un s'intéresse encore à cette version, j'aimerais qu'il m'aide à résoudre une petite énigme.
Actuellement je suis incapable de poursuivre ma campagne japonaise d'origine pour une raison que j'ignore.
Arrivé à cette mission, la 7ème ou la 8ème je ne sais pas exactement, je peux décoller et faire la route jusqu'aux objectifs(des navires), je peux commencer à les attaquer, mais à chaque fois, soit lors de la ressource de la première attaque en piqué, soit après un "certain temps si j'engage d'abord les chasseurs, le jeu se fige et je ne peux plus faire que de redémarrer.
Je précise que je peux faire toutes les missions de la campagne américaine d'origine, que je n'ai pas modifié les fichiers, que j'utilise pour ces campagnes les avions d'origine même si j'en ai beaucoup d'importés.
Avez-vous une idée d'où pourrait bien provenir ce plantage ?
Thanks.
Si quelqu'un s'intéresse encore à cette version, j'aimerais qu'il m'aide à résoudre une petite énigme.
Actuellement je suis incapable de poursuivre ma campagne japonaise d'origine pour une raison que j'ignore.
Arrivé à cette mission, la 7ème ou la 8ème je ne sais pas exactement, je peux décoller et faire la route jusqu'aux objectifs(des navires), je peux commencer à les attaquer, mais à chaque fois, soit lors de la ressource de la première attaque en piqué, soit après un "certain temps si j'engage d'abord les chasseurs, le jeu se fige et je ne peux plus faire que de redémarrer.
Je précise que je peux faire toutes les missions de la campagne américaine d'origine, que je n'ai pas modifié les fichiers, que j'utilise pour ces campagnes les avions d'origine même si j'en ai beaucoup d'importés.
Avez-vous une idée d'où pourrait bien provenir ce plantage ?
Thanks.
#2
Vieux problème classique de la 8ème mission...
Rassure toi, il y a une solution
Recherche le fichier ff1fm6_usn.dyn
Ouvre le et va jusqu'à cette ligne
event id 35
{
name ""Fuite de carburant, déroutement vers la base""
input id 32 and (not id 85)
action { id 90 id 91 id 92 }
desc ""
Le problème est qu'il y a des doubles guillemets de chaque côté à Fuite de carburant, déroutement vers la base, alors qu'il devrait n'y en avoir qu'un seul de chaque côté.
Modifie le ainsi :
event id 35
{
name "Fuite de carburant, déroutement vers la base"
input id 32 and (not id 85)
action { id 90 id 91 id 92 }
desc ""
Et voilà, en principe c'est réglé
Rassure toi, il y a une solution
Recherche le fichier ff1fm6_usn.dyn
Ouvre le et va jusqu'à cette ligne
event id 35
{
name ""Fuite de carburant, déroutement vers la base""
input id 32 and (not id 85)
action { id 90 id 91 id 92 }
desc ""
Le problème est qu'il y a des doubles guillemets de chaque côté à Fuite de carburant, déroutement vers la base, alors qu'il devrait n'y en avoir qu'un seul de chaque côté.
Modifie le ainsi :
event id 35
{
name "Fuite de carburant, déroutement vers la base"
input id 32 and (not id 85)
action { id 90 id 91 id 92 }
desc ""
Et voilà, en principe c'est réglé
#3
Arf, je viens de me rendre compte que c'est la campagne japonaise, et non l'US... J'aurais du tout lire avant de taper
Ce bug ne me dit rien par contre, désolé :(
Ce bug ne me dit rien par contre, désolé :(
#4
Apparemment, si j'en crois ta description, c'est la même mission mais du côté japonais. Fait malgré tout la modif, on ne sait jamais, et en plus tu risques de rencontrer le problème en recommençant une campagne US.
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#5
J'ai fait ce que tu as dit puis testé mais ça plante encore en plein pendant la première attaque.
Mais je me suis trompé dans le compte des missions, c'est pas la 7 ou la 8 puisque j'en ai déjà 11 au compteur.
C'est donc durant la 12ème, côté japonais, départ de Rapopo.
Si je ne me trompe pas ça doit être le fichier "ff1fm16_ijn.mis" que j'ai fouillé sans rien trouver de similaire à ce que tu as proposé comme soluce.
Vraiment étrange.
Merci de ton aide.
Mais je me suis trompé dans le compte des missions, c'est pas la 7 ou la 8 puisque j'en ai déjà 11 au compteur.
C'est donc durant la 12ème, côté japonais, départ de Rapopo.
Si je ne me trompe pas ça doit être le fichier "ff1fm16_ijn.mis" que j'ai fouillé sans rien trouver de similaire à ce que tu as proposé comme soluce.
Vraiment étrange.
Merci de ton aide.
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#6
Problème résolu: j'ai réinstallé tout et transféré mon PilotLog.
Mission japonaise 12: aucun problème.
A mon avis j'ai du bidouiller un peu trop dans les effects...
Par contre bon Diou, j'ai un genre de bug graphique qui rend l'image toute floue. J'avais déjà résolu ça la dernière fois mais là, j'ai complètement oublié comment on fait.
Edit: corrigé, c'était juste une question de setup de la carte graphique.
Durant les tests, j'en ai profité pour faire la mission japonais n°17 intégralement (sans presser X). Quel pied quand même. C'est long mais on n'a pas vraiment le temps de s'emmerder parce qu'il faut toujours faire gaffe à l'essence et ajuster pas d'hélice et puissance de façon à voler le plus vite possible en consommant le moins possible, mais on rentre quand même à la base avec seulement 10% dans les réservoirs.
En passant, j'ai trouvé une toute petite île pour aller passer mes vacances.
J'ai fait un petit détour pour relever ses coodonnées.
Mission japonaise 12: aucun problème.
A mon avis j'ai du bidouiller un peu trop dans les effects...
Par contre bon Diou, j'ai un genre de bug graphique qui rend l'image toute floue. J'avais déjà résolu ça la dernière fois mais là, j'ai complètement oublié comment on fait.
Edit: corrigé, c'était juste une question de setup de la carte graphique.
Durant les tests, j'en ai profité pour faire la mission japonais n°17 intégralement (sans presser X). Quel pied quand même. C'est long mais on n'a pas vraiment le temps de s'emmerder parce qu'il faut toujours faire gaffe à l'essence et ajuster pas d'hélice et puissance de façon à voler le plus vite possible en consommant le moins possible, mais on rentre quand même à la base avec seulement 10% dans les réservoirs.
En passant, j'ai trouvé une toute petite île pour aller passer mes vacances.
J'ai fait un petit détour pour relever ses coodonnées.
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#7
Il y a une chose que je ne comprends toujours pas malgré tout ce temps: pourquoi les Corsairs sont-ils aussi lourds et lents à manier ?
On ne sait quasiment pas se défendre contre des Zero décidés alors que pourtant cet avion a eu d'excellents résultats dans la réalité.
On ne sait quasiment pas se défendre contre des Zero décidés alors que pourtant cet avion a eu d'excellents résultats dans la réalité.
#8
peut être parce que tu te laisses entraîner dans le domaine, là où le zéro est le plus efficace, le combat tournoyant dans le plan horizontal. Change de tactique et utilise la masse du Corsair comme avantage, ce que ''on appelle "boom & zoom", enchaînant piqué puis ressource pour reprendre de l'altitude et refaire du potentiel énergie au piqué suivant. Le Zéro aura alors du mal à te suivre, et à l'inverse tu auras de la facilité à le rattraperChisum a écrit :Il y a une chose que je ne comprends toujours pas malgré tout ce temps: pourquoi les Corsairs sont-ils aussi lourds et lents à manier ?
On ne sait quasiment pas se défendre contre des Zero décidés alors que pourtant cet avion a eu d'excellents résultats dans la réalité.
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#9
En effet, je dogfightais comme un chien enragé et impossible de les décrocher...
Je vais essayer ta méthode très prochainement.
Merci à toi.
Je vais essayer ta méthode très prochainement.
Merci à toi.
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#11
Dans les 99 tu comptes pour "1" les dossiers avec plusieurs skins ?
A mon avis tu n'y couperas pas mon pauvre ami.
A mon avis tu n'y couperas pas mon pauvre ami.
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#14
Salut Chisum , ça y est problème résolu : pour compter mes avions je regarde dans l'utilitaire AC Man (qui permet de crée des hangars virtuel) mais je viens d'acheté les SUPERBE Corsairs FDG2/Donnationware et bizarrement les models F4U-1A F4U-2 et F4U-4 ne sont pas pris en compte , donc 99 avions reconnu plus les 9 Corsairs = 108 ............. Voilà volà, je vais vous mettre le lien (avions CFS2 et FS9) et faire quelque screens
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#15
Cool.
Dis-donc Bader60, tu n'aurais pas sous la main le lien vers des bons sons pour A6M2 et A6M5 Zero ?
Je ne retrouve que le "Zero sounds" de simouthouse mais il me semblait pourtant qu'il y en avait d'autres chez eux ?
Edit: j'ai installé le son Zero, je pars faire une mission de la campagne d'origine et quand j'arrive sur l'écran, en plus du nouveau son-moteur voilà que j'ai les étiquettes d'appareils qui ont changé de couleur ! Les amis sont en bleu et les ennemis en jaune !
Lol !
Est-ce que j'ai pressé une touche qui change les couleurs ou bien est-ce un bug ?
Dis-donc Bader60, tu n'aurais pas sous la main le lien vers des bons sons pour A6M2 et A6M5 Zero ?
Je ne retrouve que le "Zero sounds" de simouthouse mais il me semblait pourtant qu'il y en avait d'autres chez eux ?
Edit: j'ai installé le son Zero, je pars faire une mission de la campagne d'origine et quand j'arrive sur l'écran, en plus du nouveau son-moteur voilà que j'ai les étiquettes d'appareils qui ont changé de couleur ! Les amis sont en bleu et les ennemis en jaune !
Lol !
Est-ce que j'ai pressé une touche qui change les couleurs ou bien est-ce un bug ?
#16
Ben tu a celui la http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=7336 il est de mon ami SOLOBO .
Comme promis le lien pour les nouveaux et superbe Corsairs CFS2/FS9 http://www.donationware.net/ la vous cherchez :FDG2 Corsairs Pack
Les screens arrives
Comme promis le lien pour les nouveaux et superbe Corsairs CFS2/FS9 http://www.donationware.net/ la vous cherchez :FDG2 Corsairs Pack
Les screens arrives
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#19
Donc j'ai installé le son du Zero mais il demeure une chose. Comment faire pour que les équipiers soient équipés du même son ?
Parce que là, c'est toujours le son crissant d'origine pour eux, ce qui frappe un peu(même fort) dans mes petites oreilles sensibles, surtout dans des raids de plusieurs centaines de miles...
Par contre si ils avaient le même que moi, ça serait un pur régal.
Une solution ?
Parce que là, c'est toujours le son crissant d'origine pour eux, ce qui frappe un peu(même fort) dans mes petites oreilles sensibles, surtout dans des raids de plusieurs centaines de miles...
Par contre si ils avaient le même que moi, ça serait un pur régal.
Une solution ?
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#21
Oui-oui Boyington, c'est l'original A6M5_Zero ou A6M2_Zero. Un sacré avion qui te cause bien des soucis hein Boyington ?
J'espère que tu aimes bien l'eau froide !
J'espère que tu aimes bien l'eau froide !