Pour ma part oui, j'ai "capté l' concept et ça m'interpelle" comme on dit chez les bobos.
J'ai pigé comment positionner et orienter les terrains, et je teste le résultat dans la foulée : 25mn en moyenne pour boucler un terrain.
Je vais reprendre tous les terrains de France dans un premier temps, au moins ceux qui ont servi pendant la campagne de France, en corrigeant les fautes d'orthographe des existants ou les complétant (pour Beauvais, j'ai rajouté -Tillé par exemple pour le GCIII/3).
Pour les ajouts, j'ai attaqué par le GC II/10 avec Rouen-Boos, et Chantilly-les-Aigles pour le GC I/1. Je continue avec les autres terrains ce soir.
On verra pour les lourds après la chasse !
ça nous donnera un global_layer.csv adapté seulement pour le Fall Gelb et la campagne de France puisque c'est celui de mon environnement de dev BoF que je fais évoluer. Je vous enverrai les fichiers pour que vous puissiez tester .
Côté Luftwaffe, j'ai également tous les terrains, je vais les pointer un par un ensuite. Le plus long, c'est d'entrer les coordonnées géographiques sans se planter, et de de tester. Mais recompiler la librairie gsl.lib est très rapide avec le SDK fourni par M$.
Il faudra que je touche deux mots de ce boulot à Winding Man qui planche sur la BoB, tant qu'à faire si on peut mutualiser le travail...
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