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Texture "plage"

Publié : mar. mai 16, 2006 11:15 am
par Gerfaut
SVP, une âme charitable peut-elle m'indiquer un ou des mods pour les textures plage/rivage maritime ? J'ai dû patché un peu trop violemment et je n'ai plus de ligne de rivage ni d'écume blanche !!
:detective

Publié : mar. mai 16, 2006 11:16 am
par moi1000
Ah oui le bug de la plage. Ca devrait facilement se retrouver sur SOH, c'est un bug assez courant. Je vais chercher ça.

Publié : mar. mai 16, 2006 11:23 am
par moi1000
Tu peux essayer de chercher dans CFS3Config -> Parametres perso -> Annulation
Verifies que la case qui sert à déactiver les côtes n'est pas cochée

Publié : mar. mai 16, 2006 11:28 am
par moi1000
voici ce que j'ai trouvé, si jamais ce n'est pas le coup de la case à décocher

"Did you take the CAB8 files from CFS3 disk 2 and open them into CFS3 Terrain2 folder to get shoreline rendering?"

Publié : mar. mai 16, 2006 11:29 am
par moi1000
Il y a la possibilité que tu joues aussi détails au minimum mais vu tes screenshots, je ne pense pas que ça soit ça. :laugh:

Publié : mar. mai 16, 2006 12:01 pm
par Gerfaut
Merci ! Effectivement, je joue détails à donf sauf pour les nuages. Je me souvenais plus du coup du CAB8 mais je vais régulariser cela ce soir.

J'en profiterai aussi pour patcher les textures terrain en 512, en espérant que ça rame pas après... car je suis toujours avec les textures stock qui sont de l'aveu général pas si pourries que ça avec UN SEUL paramètre modifié !!
:Jumpy:

Les possibilités d'optimisation graphique sont importantes sur CFS3, je ne vais pas me priver de faire de beaux screens chaque fois que possible. D'autant plus que les avions sont mis en valeur avec de belles textures paysage.
C'est que j'étais habitué aux steppes orientales auparavant !
:tongue:

Publié : mar. mai 16, 2006 12:07 pm
par moi1000
Ah oui les steppes orientales. Très à la mode en ce moment, mais il semblerait que la campagne anglaise le sera en fin d'année.
Pour moi ça sera plutôt le Sahara ;)

Publié : mar. mai 16, 2006 12:36 pm
par Gerfaut
Yep, et pour moi surtout Malte, et Marita/Merkur avec la nav qui va bien sur une carte immense et toutes les possibilités de création de mission qui s'offrent...

Car les raids sur Londres avec 30 appareils (ennemis inclus) et les sons de mobylette, j'ai déjà donné.

Publié : mar. mai 16, 2006 12:42 pm
par moi1000
En ce qui concerne les textures d'origines elles ne sont pas pourries c'est vrai. L'avantage du WM Scenery Manager est d'en apporter des nouvelles qui donnent une plus grande diversité de paysages.

Publié : mar. mai 16, 2006 12:51 pm
par Gerfaut
C'est bien vrai, je vais le réinstaller d'ailleurs.

Publié : mar. mai 16, 2006 1:34 pm
par pelican72
Gerfaut a écrit :Merci ! J'en profiterai aussi pour patcher les textures terrain en 512, en espérant que ça rame pas après... car je suis toujours avec les textures stock qui sont de l'aveu général pas si pourries que ça avec UN SEUL paramètre modifié !!
:Jumpy:

Les possibilités d'optimisation graphique sont importantes sur CFS3, je ne vais pas me priver de faire de beaux screens chaque fois que possible. D'autant plus que les avions sont mis en valeur avec de belles textures paysage.
C'est que j'étais habitué aux steppes orientales auparavant !
:tongue:


:Jumpy: Alors là je t'encourage à fond, j'attends de baver sur tes screens...:yes:
Parallèlement avec Wings of Victory, je suis moi aussi en train de voir, d'essayer aussi plusieurs petits trucs pour modifier les textures du sol et l'aspect paysage. Mais c'est pas aussi simple que cela en l'air...et je fais que des bêtises. Résultat, j'ai dû désinstaller complètement pour réinstaller :sweatdrop .

Tu travailles avec le terrain SDK Gerfaut?


Pélican 72

Publié : mar. mai 16, 2006 2:31 pm
par Gerfaut
Pas directement, car je ne crée pas (encore) de nouvelle carte.
Pour l'instant je me concentre sur les avions, leurs textures et effets dynamiques.

J'ai vu sur WoV:BOB que vous optimisez pas mal de choses. Concernant les sons, je suppose que vous savez qu'il existe de superbes packs sons moteurs faits par Lawdog pour CFS2, adaptables pour CFS3.
Je ne connais pas la gestion des fichiers sons WoV, mais peut-être est-il possible d'adapter assez facilement certains packs sons CFS2 adaptés aux appareils de la WoV:BOB ??