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[Po63.11] screenie pour la route...
Publié : mer. mai 10, 2006 2:58 am
par Gerfaut
Publié : mer. mai 10, 2006 8:45 am
par pelican72
Salut Gerfaut..
Dis donc je redécouvre CFS-3 avec toi et plus spécialement les textures terrains...Sur ton screen elles sont largement mieux que sur mon PC avec le Winding Man scenery manadger!!! Le terrain rend super bien sur tes screen c'est dingue!!:yes:
Par contre une remarque sur les flammes des pipes d'échappement...ne sont elles pas trop longues peut être...je n'y connais rien, mais je verrais peut être celle ci plus courtes, moins voyantes non?:detective
(Et dis tu pourrais faire pareil avec la Lancaster de Firepower dis? Allez quoi.....
)
Joli travail sinon. Ce Potez est SUPERBE.
Pélican 72
Publié : mer. mai 10, 2006 12:16 pm
par Gerfaut
Ah ? Pourtant le WM Scenery Manager n'est pas installé chez moi. Quand je dis que c'est une question de paramétrage...
Pour l'échappement, c'est l'effet "de base" non modifié que j'ai utilisé. Pour info, les flammes ne sont pas visibles en permanence, j'ai pris le screenshot au moment où elles sont à leur maxi. 3 secondes plus tard et tu ne les vois quasiment plus, avant qu'elles réapparaissent...
Mais je vais sûrement customiser cet effet en plusieurs autres, pour un rendu particulier sur chacun des tubes d'échappement. L' effet sera toujours identique sur chaque échappement, mais au global les flammes n'apparaîtront pas en même temps si possible, etc...
Le pb avec le Lancaster, c'est que les appareils opérant de nuit disposent la plupart du temps de cache-flammes, pour contrer précisément cet effet.
Donc à moduler selon le type d'appareil et son niveau d'équipement.
Pour le Potez, c'est la skin 2048 que je viens d'envoyer à Craig, mais elle ne rend pas comme je voudrais de près, j'ai pas pu faire de tuning du fichier Mos, qui permet d'optimiser l'affichage : mon Mos editor ne fonctionne pas chez moi.
pelican72 a écrit : Salut Gerfaut..
Dis donc je redécouvre CFS-3 avec toi et plus spécialement les textures terrains...Sur ton screen elles sont largement mieux que sur mon PC avec le Winding Man scenery manadger!!! Le terrain rend super bien sur tes screen c'est dingue!!:yes:
Par contre une remarque sur les flammes des pipes d'échappement...ne sont elles pas trop longues peut être...je n'y connais rien, mais je verrais peut être celle ci plus courtes, moins voyantes non?:detective
(Et dis tu pourrais faire pareil avec la Lancaster de Firepower dis? Allez quoi.....
)
Joli travail sinon. Ce Potez est SUPERBE.
Pélican 72
Publié : mer. mai 10, 2006 5:46 pm
par ClaudeJ
Superbe boulot Gerfaut, c'est un régal viseul.
Gerfaut a écrit :Ah ? Pourtant le WM Scenery Manager n'est pas installé chez
moi. Quand je dis que c'est une question de paramétrage...
(...)
Pourrais tu, s'il te plaît, détailler les paramètres que tu as appliqué?
Publié : mer. mai 10, 2006 9:05 pm
par Phil Traere
salut,
sympas comme effet mais tu penses qu une fois en vol on pouvait voir des flammes jaunes comme ca? au demmarage ok mais en vol ca serait plutot des petites flammes bleues vue la chaleur du truc non?
Publié : mer. mai 10, 2006 10:33 pm
par Gerfaut
Phil Traere a écrit :salut,
sympas comme effet mais tu penses qu une fois en vol on pouvait voir des flammes jaunes comme ca? au demmarage ok mais en vol ca serait plutot des petites flammes bleues vue la chaleur du truc non?
Suggestion retenue ! Je vais voir ce que je peux faire...
Publié : mer. mai 10, 2006 10:40 pm
par Gerfaut
JanMasterson a écrit :Superbe boulot Gerfaut, c'est un régal viseul.
Pourrais tu, s'il te plaît, détailler les paramètres que tu as appliqué?
Je suis en 1600*1200, AAx4, anisox4, sur une 7800GTX paramétrée sur "Quality settings".
Les seuls mods sont les effets de Fox, les nuages de Bzhyoyo et le "alternate sun effects".
Le paramètre clé - je pense - se situe dans le fichier compositetexturebudgets.xml (terrdata.zip). La valeur par défaut est de 128 et je l'ai passée à 512, suivant le conseil donné sur le site MS... Donc rien d'extraordinaire sur le fond, mais le fait est que ça rend pas mal.
Publié : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
par ClaudeJ
Merci bien pour ces précisions Gerfaut.
En effet, le jeu à un bien plus bel aspect!
Publié : jeu. mai 11, 2006 9:12 pm
par ClaudeJ
Au fait, quel écran utilises tu pour afficher un telle résolution?