LeO 451 - bouclage
LeO 451 - bouclage
#1J' attaque la mise en peinture. Le premier appareil livré (IA pour le moment) pour le lancement de la bataille de France sera le L-579 du GB II/12.
Pour rappel, l'insigne temporaire sur le screenshot est celui de la 3è escadrille, GB I/25, un groupe basé en Tunisie.
Pour rappel, l'insigne temporaire sur le screenshot est celui de la 3è escadrille, GB I/25, un groupe basé en Tunisie.
-
- Mécano au sol
Ca y est !!! L'armée de l'air de 1940 commence à prendre forme. Un MS406, un LeO451, le D520 qui est la priorité n°1 de Viso, le Potez qui avance petit à petit....
C'est plutôt pas mal tout ça
C'est plutôt pas mal tout ça
Oui, ça fait bien plaisir de travailler sur ces appareils. Il reste des optimisations et l'adaptation de textures pour les pilotes français.
Ton léo a de la gueule, bravo gerfaut
As tu réussi à reproduire le système de prise d'air très particulier à cet avion ?
As tu réussi à reproduire le système de prise d'air très particulier à cet avion ?
Merci camarade. En fait je joue bcp avec les lignes de structure, les volumes et les ombres pour complexifier le modèle 3D réduit pour des questions de performances (admission, échappement, etc...)
Et d'ailleurs, plus je regarde et plus je vois des optimisations à faire, des ajouts et des corrections. Je vais me jeter sur Photoshop dès que possible pour améliorer ça...
Car comme dit Coluche "dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que" le D.520 nouvelle mouture ne tarderait pas à pointer ses casseroles d'hélice au choix : je vous sers une Chauvière ? A moins que vous ne préfériez une Ratier ?
Et dans ce cas, ben forcément, le LeO, ben faut qu'y soit fini.
Et d'ailleurs, plus je regarde et plus je vois des optimisations à faire, des ajouts et des corrections. Je vais me jeter sur Photoshop dès que possible pour améliorer ça...
Car comme dit Coluche "dans les milieux autorisés, on s'autorise à penser que" le D.520 nouvelle mouture ne tarderait pas à pointer ses casseroles d'hélice au choix : je vous sers une Chauvière ? A moins que vous ne préfériez une Ratier ?
Et dans ce cas, ben forcément, le LeO, ben faut qu'y soit fini.
Il est magnifique ton Léo Gerfaut, et la tourelle inférieure, c'est bien de l'avoir représenté
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
-
- Pilote Confirmé
Très très très joli, si tous les add-ons pour CFS3 étaient de cette qualité, ça serait vraiment le pied!
Ils vont devenir de + en + nombreux, OFF ayant montrer que CFS3 n'était pas si pourri que ça, et MAW qui va en remettre une couche.
Avec un peu de chance ça peut attirer d'autres personnes
Avec un peu de chance ça peut attirer d'autres personnes
Et grâce à toi pour ne pas te nommer, Pélican, on aura bientôt un D.520 pilotable, optimisé du feu de Zeus pour le combat en multi...
Encore merci !
PS : Aux sympathiques contributeurs du LeO 451, D.520, Bréguet 693 et MB 152, si vous avez un profil favori d'un de ces appareils que vous voudriez piloter... envoyez-moi un MP avec vos desiderata, et je m'engage au fur et à mesure de la sortie des appareils, à vous faire une texture perso pour vous remercier.
Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est pour marquer le coup.
Encore merci !
PS : Aux sympathiques contributeurs du LeO 451, D.520, Bréguet 693 et MB 152, si vous avez un profil favori d'un de ces appareils que vous voudriez piloter... envoyez-moi un MP avec vos desiderata, et je m'engage au fur et à mesure de la sortie des appareils, à vous faire une texture perso pour vous remercier.
Je sais que c'est pas grand chose, mais c'est pour marquer le coup.