OFF missions
OFF missions
#1Bonjour , j ai telechargé le mission builder pour cfs3 dans le but de creer des missions multi pour OFF , le prob c est que quand j ouvre le mission builder , je n ai pas d autre choix que les zincs et l environnement de cfs3 , y aurait il un ini a toucher qq part pour que l on puisse initialiser le mission buider pour OFF , par avance merci ?
PA-Findo
Je n'ai pas encore essayer de créer de missions pour OFF, mais je crois que sur http://www.sim-outhouse.com, dans la rubrique CFS3 Add-ons, il y a le fichier OFF_Mission_builder.zip.
Il faut faire une inscription gratuite pour le telecharger. Vu qu'il n'est pas gros, je pense qu'il contient un simple fichier TXT avec des instructions à suivre
Il faut faire une inscription gratuite pour le telecharger. Vu qu'il n'est pas gros, je pense qu'il contient un simple fichier TXT avec des instructions à suivre
J'ai fait des missions, et le builder marche très bien chez moi, mais comme je ne suis pas chez moi, il me faut le temps de rentrer et de voir comment j'ai fait :
De mémoire, j'ai installé le builder dans le répertoire OFF, et c'est passé "tout seul" ...
Je te répondrai plus en détail quand je serai rentré ...
De mémoire, j'ai installé le builder dans le répertoire OFF, et c'est passé "tout seul" ...
Je te répondrai plus en détail quand je serai rentré ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
ce que dis jeanba confirme mon impression première : tu dois installer le mission builder dans le répertoire de OFF et non dans celui de cfs3.
Après vérification, j'ai installé le mission builder dans mon répertoire cfs3 "normal", et dans le répertoire OFF, j'ai simplement mis un raccourcis vers l'exécutable du mission builder.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Mécano au sol