Retour au métal hurlant de la deuxième GM.
J'ai téléchargé le Ground Crew Night Mission Pack ICI (il me semble que moi1000 en avait parlé il ya quelques temps déjà mais je ne retrouve pas le topic): j'ai tout fait comme ils ont dit et j'ai ajouté en plus le Pathfinder Mosquito de Flying Fox téléchargé sur Combat Flight Center.
C'est assez long et fastidieux à installer, il faut bien lire les readme.... mais une fois terminé, la vache, que c'est beau!!
Les effets sont vraiment excellents, les lumières multicolores des pathfinders sont du plus bel effet!! Les faisceaux lumineux sont vraiment bien réussi eux aussi... bref, à essayer, ça change un peu des piqués sur la ligne de front et des sweep en Spit!!
Vol de Nuit
-
Topic author - Mécano au sol
au faite dite moi ou trouver des addon pour ameliauré le terrain les avion et comen métre un avion telechargé dans la campagne
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
Ne surtout pas oublier TOW (The Other War), un add-on dont j'ai parlé dans un autre post (n'est ce pas Pélican72 )
-
Topic author - Mécano au sol
ah oui, The other War, tu en avais parlé, c'est vrai!!
Pour le terrain, il faut installer Widding Man scenery manager v4.7.... mais il faut bien lire le readme avant!!
Pour le terrain, il faut installer Widding Man scenery manager v4.7.... mais il faut bien lire le readme avant!!
Le scenery manager est un must must must +++++++
Je n'ai pas oublié TOW Moi 1000 t'inquiètes
Pour les vols de nuits, voici mon dernier!!!!:Jumpy: :
En route pour la Rhur :
Détection de la proie :
Et mise à mort!!!!! :
Firepower plus les missions de ground crew, et on commence à avoir quelque chose de vraiment intéressant!!!!! Manque plus qu'un système de navigation à la B17II et un système de visé de bombardement....à la B17 II aussi et on sera bon....mais déjà avec ça c'est pas mal du tout, surtout au niveau de l'immersion....
Pélican 72
Je n'ai pas oublié TOW Moi 1000 t'inquiètes
Pour les vols de nuits, voici mon dernier!!!!:Jumpy: :
En route pour la Rhur :
Détection de la proie :
Et mise à mort!!!!! :
Firepower plus les missions de ground crew, et on commence à avoir quelque chose de vraiment intéressant!!!!! Manque plus qu'un système de navigation à la B17II et un système de visé de bombardement....à la B17 II aussi et on sera bon....mais déjà avec ça c'est pas mal du tout, surtout au niveau de l'immersion....
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
tu aurait des lien led
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.