Première mission, première question
Première mission, première question
#1A tous,
J'ai conçu ma première mission pour CFS3, qui retrace un combat entre des Moranes du GCII/2 et des 110 + Do17, malheureusement, quand je débute, je suis toujours en vol, comment faire ?
Merci d'avance
J'ai conçu ma première mission pour CFS3, qui retrace un combat entre des Moranes du GCII/2 et des 110 + Do17, malheureusement, quand je débute, je suis toujours en vol, comment faire ?
Merci d'avance
- Pièces jointes
-
[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Dans la partie de gauche (Player Formation) tu cliques sur l'onglet qui ressemble à une chaine.
Là tu as tous tes points de passage, il te suffit de selectionner le 1er, de derouler le menu et de choisir Take off
Pareil pour l'atterrissage.
Si tu utilise le bloc notes pour créer tes missions, dans la ligne de ton 1er waypoint, il faut ajouter Type="takeoff"
Là tu as tous tes points de passage, il te suffit de selectionner le 1er, de derouler le menu et de choisir Take off
Si tu utilise le bloc notes pour créer tes missions, dans la ligne de ton 1er waypoint, il faut ajouter Type="takeoff"
C'est justement ce que je ne comprends pas : dans la mission (j'ai extrait les xml concernés, tu peux voir que pour l'unité du joeur (ID=6000 ), le premier waypoint est bien "takeoff", et pourtant, je commence quand même en vol ???moi1000 a écrit :Dans la partie de gauche (Player Formation) tu cliques sur l'onglet qui ressemble à une chaine.
</AirFormation>
-
<AirFormation ID="6000" Directive="intercept" Country="France_Free" Skill="2" FormType="echelonleft">
<Unit ID="9230" Type="sitz_ms406c1" IsPlayer="y" Skill="2"/>
-
<Route ID="5000">
<Waypoint Type="takeoff" Speed="0" IsWarpable="n" Lat="N50*6'38.3998"" Lon="E3*16'17.9998"" Alt="0.00"/>
</Route>
</AirFormation>