votre avis sur OFF

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

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spad 13
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votre avis sur OFF

#1

Message par spad 13 »

qu'elle est votre avions préfére sur OFF ? moi j'aime bien le spad VII , le spad XIII , nieuport 17 en bref in grand fan des avion français:usflag: oups!!! je crois que me suis trompé de drapeaus a patriotisme quand tu nous tiens
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PIERRE CLOSTERMAN
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moi1000
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#2

Message par moi1000 »

Moi c'est le SPAD XIII. On peut faire toutes les acrobaties qu'on veut sans risque que tout l'avion tombe en morceaux.
De plus c'est le plus rapide des avions, et même s'il a un taux de virage à plat moins bon que les Fokker, Albatross ou Camel, la puissance de son moteur nous permet d'utiliser le plan vertical afin de compenser ce manque de maniabilité grace à quelques yoyos.
J'aimerais bien avoir un Fokker DVIII pour le comparer, mais pour moi le DVIII est à la 1ere guerre ce que le Me262 est à la 2eme : une arme miracle qui n'aurait pas forcément changer le cours de la guerre.

Led Zeppelin
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#3

Message par Led Zeppelin »

bah moi, je suis fan du Fokker DR1.... mais je n'ai pas encore pu effectuer la moindre seconde de vol!! :crying:
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spad 13
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#4

Message par spad 13 »

le fokker DR1 et un avion pas tres rapide mes il et bien armé et surtout il a vitesse asansionelle stupéfiante pour un avion de cette époque il a aussi une grand stabillité par contre pour le spad XIII c'est vrais qu'il est presque parfait cante au spad VII c'est un tres bon avion me il manque de munition et il et un peu lourd a mon gout

Led Zeppelin
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#5

Message par Led Zeppelin »

j'ai commencé à y jouer. Mes premières impressions sont.... comment dire.... INCROYABLES!!! :Jumpy:

piouf, cet add on est génial!!!

Je ne reviendrai pas sur la qualité des textures, des modèles 3D, du terrain, des modèles de vol etc etc.....

Ce que j'apprécie vraiment, c'est le mode campagne: pour l'instant, aucune cible n'est imposée, tout est dit dans le briefing (patrouille, destruction de ballons etc etc). Pour qu'une mission ssoit considérée comme réussie, il faut passer tous les waypoints et revenir à la base.
Ensuite, à chacun de voir comment il aborde la mission: quand il y a une cible d'imposée, on est obligé de prendre tous les risques pour dégommer le 'target' même si on est intercepté. Là, comme dans la réalité, on pense d'abord à sauver sa peau et ensuite, à réaliser la mission du mieux pssible.
J'ai eu une mission de patrouille au dessus du terrain en Camel. J'ai passé tous les waypoints en mode accéléré 'x' pour ne pas rencontrer d'avions ennemis. Là, je me suis présenté pour mon premier atterrissage qui s'est bien passé..... mais au débriefing, ils ont dit que j'étais gravement touché et les médecins m'ont mis 14 jours à l'hopital!! o_O .... bon bah, je ferai mieux la prochaine fois!!

aller, hop, j'y retounre, TALLY HO!! :tongue:
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Led Zeppelin
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#6

Message par Led Zeppelin »

y'a juste un truc que je ne comprend pas: l'état du pilote après une mission est complètement aléatoire et ne dépend pas du résultat de la mission elle même.

Par exemple, quand je me crash, il m'envoi 15 jours à l'hosto ou quand j'atterris sans soucis après une mission réussie sans avoir été touché, il dit que je suis mort.... bref, je vais aller faire un tour du côté des FAQ moi....

Sinon, je suis complètement envouté par l'atmosphère du jeu, l'immersion lors du survol des tranchées est total: c'est MAGNIFIQUE!! Je passe trois plombes à regarder tout ça en vue extérieure, j'en oublie même parfois à aller taquiner les Albatros!! :tongue:
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#7

Message par spad 13 »

c'est vrais qu'il est super ce mod au faite maintenant que tu peux y jouer c'est quoi ton avion prefere , avec le qu'elle tu aime :gun: tes enemis

Led Zeppelin
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#8

Message par Led Zeppelin »

je n'ai pas tout essayé car je joue en mode campagne.

L'Albatros est pas mal mais celui que j'apprécie vraiment, c'est le Camel: bonnes perfs, maniable et bien armé.... en plus, c'est avec cet appareil que j'ai dégommé mon premier avion (un Albatros) donc, il ets un peu fétiche pour moi maintenant!! :tongue:
Quand je suis passé du Camel au Spad VII, ça m'a fait un peu bizarre: ce dernier embarque au décollage et en plus, il est bien moins maniable, il a trop d'inertie, j'aime beaucoup moins.
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#9

Message par spad 13 »

les qualite du spad ne reside pas dans sa magnabilite mais dans sa vitesse s'est un avion trés nature ses defaut font ses qualite se n'est pas pour rien qu'il est le meilleur avion de la premier guerre :technolog
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#10

Message par spad 13 »

je viens de de faire un vols en campagne dans la 65eme escadrille , j'ai neuf appareil abatut et deux confirmé je c'est donc commens abatre des avion . 16 avion ennemis s'aporoche de ma base , mois et trois autre spad prenne l'air (oui je suis adjudant:tongue: ) quatre albatros pique sur nous pandant que nous décolons un d'eux secrase et les trois autre pique devant mois j'en choisi un puis je me demende ou sons les quatre autre , des nieuport 17 sons venus en refort et les ocupes , mais je me replonje sur mon appareil et je tire sur l'albatros il s'ecrase puis j'en vois un autre qui monte comme une fleche , vitesse maximale je lui tir dessus alor qu'il decroche il prent feu et s'écrase je regarde mais munition il ne me reste plus que 92 balle mais je tire quand meme sur un autre albatros je l'andomage , alors qu'il monte et qu'il desent pour resté en vols je regarde autour de mois tous mais spad on ete abatus l'un d'eux a fais un atterisage forcé a quelque kilometre de la base . Alors que les dernier albtros son abatus par les nieuport je rentre a la base. bilan: abatus 2 spad , 13 albatros , 3 nieuport , endomagé 1 spad et 2 nieuport alors on si croirais hein :yes:
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#11

Message par Led Zeppelin »

Après 5 missions passées dans le Royal Flying Corps début 1917 en Sopwitch Camel, j'ai décidé de comemncer une campagne côté Français en Octobre 1918 (et oui, j'arrive tard sur le front!!) en SPAD XIII.
Le XIII est vraiment un avion excellent même s'il est assez vicieux au décollage. Un poil moins maniable que d'autres avions, il inspire tout de même une certaine confiance car sa vitesse et son accélération permettent de rompre le combat assez facilement.... ce qui n'est pas le cas avec le Camel!!

Par contre, quel que soit l'avion, je me suis souvent fait piéger en plein combat: l'avion commence à décrocher et se met sur le côté, presque sur le dos.... j'ai redressé plusieurs fois au raz des paquerettes, en plein milieu des arbres!! :Jumpy:

Sinon, je trouve ces avions bien plus faciles à poser qu'un Spit, ce ne sont pas des fer à repasser qui tombent comme des masses à basse vitesse.
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DT59
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#12

Message par DT59 »

n'est pas pour rien qu'il est le meilleur avion de la premier guerre
Ca se discute....

Ce n'est pas pour rien que le Fokker DVII est la seule arme explicitement mentionnée dans le Traité de Versailles (ou la convention d'armistice, je ne sais plus).

N'oublions pas que l'excellent SPAD XIII avait déjà plus d'un an à la fin de la guerre, ce qui, en ces temps de développements rapides, en faisait déjà un appareil ancien à l'automne 18. Il est vrai qu'à sa sortie, il devait être fortement en avance !

Autre sujet:

Avez-vous déjà pris la peine et le temps de suivre un bombardement sur les tranchées.

Vraiment magnifique et TRES réaliste, je peux vous l'assurer !

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#13

Message par moi1000 »

En ce qui concerne le SPAD, il ne faut pas oublier que les concepteurs ne se tournaient pas les pouces et qu'un nouveau modèle commençait à rentrer en service pour contrer le DVIII (SPAD 17 ou 18 je ne sais plus très bien).

Pour ce qui est des bombardements des tranchées par l'artillerie adverses, c'est vrai que c'est vraiment bien fait, Fox ayant fait du bon boulot sur les effets

Led Zeppelin
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#14

Message par Led Zeppelin »

DT59 a écrit :Avez-vous déjà pris la peine et le temps de suivre un bombardement sur les tranchées.

Vraiment magnifique et TRES réaliste, je peux vous l'assurer !
en mission de reconnaissance, j'ai pris le temps de regarder les barrages d'artillerie: c'est vrai que c'est impressionnant!!
Quand on est en combat en BA et que d'un coup, un tir barrage arrive juste sous votre nez, c'est vraiment impressionnant aussi!!
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#15

Message par spad 13 »

le nieuport et aussi un super avion, tellement bon que les anglais en on acheté et qu'il est resté en servis jusque pendent la guerre d'espagne et presque sans changement stucturelle avec le nieuport 24 , j'ai fait recament test OFF a un vrais pilot qui piloté de rare reproduction de spad , nieuport et autre fokker DR1 il ma assuré que le modéle de vols et tres realiste selon lui il ne manque plus que le vent sur le visage ( et encors sa peut sarangé avec un ventilateur)

un petit lien sur une photo du nieuport 24

http://pegase.foxalpha.com/picture.php? ... 692&size=l
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Led Zeppelin
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#16

Message par Led Zeppelin »

il y a 2 types de missions que je redoute car je me fais souvent descendre ou je rentre tout troué de partout -> destruction de ballons d'observation et attaque des aérodromes adverses....

Il y a toujours plein de défenses anti-aériennes et les Albatros sortent toujours en nombre!!
J'ai remarqué un truc: à chaque fois que j'ai survolé un aérodrome adverse, j'ai pris du plomb dans l'aile..... résultat, je ne m'y aventure plus même pour une passe de mitraillage!! :hum:
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#17

Message par spad 13 »

ces plus que certain , ce qui est dangereux aussi ce sont les combat sur le front les tranches enemis sont aussi tres dangereuse a base altitude pendent un combat il faut faire attention mais ont peux les utiliser a notre aventage en fesant pasait un albatros a base altitude sur les trenche allié
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