article sur MAW dans le dernier Microsim
Salut.
On est bien d'accord : c'est l'install CFS3 qui plante et non celle de MAW ?
As-tu désinstallé CFS3 proprement ou bien un peu "sauvagement" sans nettoyer la base de registre ?? As-tu bien rebooté ton PC ?
Je suppose qu'en bon simmeur qui se respecte, ton disque dur n'est pas "trop" fragmenté, que tu disposes d'une capacité disque "raisonnable" et que tu as vidé la corbeille Windows de tout ce qui pouvait l'encombrer ?
On est bien d'accord : c'est l'install CFS3 qui plante et non celle de MAW ?
As-tu désinstallé CFS3 proprement ou bien un peu "sauvagement" sans nettoyer la base de registre ?? As-tu bien rebooté ton PC ?
Je suppose qu'en bon simmeur qui se respecte, ton disque dur n'est pas "trop" fragmenté, que tu disposes d'une capacité disque "raisonnable" et que tu as vidé la corbeille Windows de tout ce qui pouvait l'encombrer ?
es-tu au courant de ça : le"stupid's idiots guide to total reinstall of cfs3"
http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... 4#download
http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... 4#download
lucien
- lance ccleaner (fais 1 nettoyage de ton dd+ 1 nettoyage de ta bdr) : tu peux le recup ici:
- c quand même bizarre si ton dd est defragmenté et qu'il ne reste plus aucun fichiers anciens de cfs3
- ca peut venir aussi de ton antivirus qui tourne et qui peut bloquer certains fichiers ou qui fait une analyse programmée de ton dd et qui prend beaucoup de ressources...
- lance ccleaner (fais 1 nettoyage de ton dd+ 1 nettoyage de ta bdr) : tu peux le recup ici:
- c quand même bizarre si ton dd est defragmenté et qu'il ne reste plus aucun fichiers anciens de cfs3
- ca peut venir aussi de ton antivirus qui tourne et qui peut bloquer certains fichiers ou qui fait une analyse programmée de ton dd et qui prend beaucoup de ressources...
Rien à faire
#56Voici le message que je reçois , toujours le même :
CFS3 a rencontré une erreur lorsque lors de la tentative d'écriture dans le fichier I:\Program Files\Microsoft Games\CFS3\Terrain2\CSF3MSH2.zip
Vérifiez que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.
Je ne sais plus quoi faire
CFS3 a rencontré une erreur lorsque lors de la tentative d'écriture dans le fichier I:\Program Files\Microsoft Games\CFS3\Terrain2\CSF3MSH2.zip
Vérifiez que votre disque dur n'est pas plein et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.
Je ne sais plus quoi faire
Tu as essayé de nettoyer le CD ?
Ca, c'est très certainement le lecteur de CD qui n'arrive pas à lire le CD.
Ca, c'est très certainement le lecteur de CD qui n'arrive pas à lire le CD.
Excellente suggestion ! j'ai nettoyé le CD et, cette fois, l'installation s'est faite totalement et correctement. Merci à Moi1000.
Mais, ce n'est pas fini...
En essayant, péniblement, de lancer l'installation de MAW, je bloque au niveau du transfert des fichiers, toujours avec le message suivant :
CF3 MAW - Chapter one has not been totally installed because of the following reason :
Aircraft\DR_D520_II3a\model\DR_D520_IIa_cockpict0.M3D
This file contains invalid data (error 11FD)
Merci d'avance de votre aide.
Mais, ce n'est pas fini...
En essayant, péniblement, de lancer l'installation de MAW, je bloque au niveau du transfert des fichiers, toujours avec le message suivant :
CF3 MAW - Chapter one has not been totally installed because of the following reason :
Aircraft\DR_D520_II3a\model\DR_D520_IIa_cockpict0.M3D
PBs de chargement de MAW
#59N'ayant pas eude réponse à mon précédent appel à l'aide, je récidive :
Aircraft\DR_D520_II3a\model\DR_D520_IIa_cockpict0. M3D
Aircraft\DR_D520_II3a\model\DR_D520_IIa_cockpict0. M3D
-
- Jeune Pilote
J'ai eu le même problème que toi lors de l'installation de MAW.
J'avais récupéré l'install en utilisant un "torrent". Parmis la vingtaine de fichiers récupérés qui constituent l'installation, il devait y en avoir un de corrompu.
Comme en fait, j'avais downloadé deux fois, (le premier me donnait une erreur du même type, mais à un autre endroit), en regardant le % d'avancement, j'ai pu déterminer le fichier où se produisait l'erreur. J'ai fais une permutation de ce fichier et là, tout a marché parfaitement.
J'avais récupéré l'install en utilisant un "torrent". Parmis la vingtaine de fichiers récupérés qui constituent l'installation, il devait y en avoir un de corrompu.
Comme en fait, j'avais downloadé deux fois, (le premier me donnait une erreur du même type, mais à un autre endroit), en regardant le % d'avancement, j'ai pu déterminer le fichier où se produisait l'erreur. J'ai fais une permutation de ce fichier et là, tout a marché parfaitement.
[quote="Lucien"]N'ayant pas eude ré]
Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
Tu as téléchargé par torrent ou par Rapidshare ?
C'est peut-être dû à un fichier corrompu lors du téléchargement dans le 2ème cas. Et vu que tu nous posais la question prédédemment à propos de Rapidshare...
EDIT : je n'avais pas encore lu la réponse de Lutz qui semble bonne
Excuse moi je n'avais pas vu ton message.
Tu as téléchargé par torrent ou par Rapidshare ?
C'est peut-être dû à un fichier corrompu lors du téléchargement dans le 2ème cas. Et vu que tu nous posais la question prédédemment à propos de Rapidshare...
EDIT : je n'avais pas encore lu la réponse de Lutz qui semble bonne
une petite recherche google vous donne aussi des petits utilitaires qui automatisent cette tache...
Maw
#64Bon, ça y est, j'ai tout chargé et ça a l'air de fonctionner.
Un problème tout de même, peut-être du à ma bécane vieillissante...
Au bout de quelques secondes, l'image saute et l'écran affiche le bureau. Le site MAW apparaît dans la barre des taches et je dois cliquer dessus pour la faire ré-apparaître puis l'image re-saute, etc...
Je n'ai que 512 de RAM, peut-être n'est-ce pas suffisant ? ou c'est peut-être aussi ma carte Video (Nvidia GeForce4 MX440) qui ne peut pas suivre ?
Merci d'avance
Un problème tout de même, peut-être du à ma bécane vieillissante...
Au bout de quelques secondes, l'image saute et l'écran affiche le bureau. Le site MAW apparaît dans la barre des taches et je dois cliquer dessus pour la faire ré-apparaître puis l'image re-saute, etc...
Je n'ai que 512 de RAM, peut-être n'est-ce pas suffisant ? ou c'est peut-être aussi ma carte Video (Nvidia GeForce4 MX440) qui ne peut pas suivre ?
Merci d'avance
Je n'ai jamais vu ce bug avec CFS3. En général, quand CFS3 revient au bureau, c'est qu'il a bien planté et donc tu ne peux pas revenir au jeu.
Je ne pense pas non plus que ça soit dû à une trop faible config car CFS3 a été développé à une époque où 512Mo de RAM était une assez grosse capacité de RAM.
As-tu ton antivirus qui tourne au même moment ?
Je ne pense pas non plus que ça soit dû à une trop faible config car CFS3 a été développé à une époque où 512Mo de RAM était une assez grosse capacité de RAM.
As-tu ton antivirus qui tourne au même moment ?
Bon, j'ignore comment je m'y suis pris mais ça à l'air de fonctionner correctement maintenant. Un petit PB demeure, plus génant que dangereux, enfin, je crois...
Lorsque j'appelle MAW (clic sur l'icône du bureau), un message apparaît et me dit ceci :
Exception Processing Message c0000013 Parameters 75afb9c 4 75afbf9c 75afbf9c
Après 3 clics sur annuler, le message disparaît et ça tourne normalement. Comme se débarrasser de cette petite nuisance ?
Et est-il normal que le jeu soit si long à charger ? 2 minutes pour arriver au premier menu...
Merci de vos éclaircissements.
Lorsque j'appelle MAW (clic sur l'icône du bureau), un message apparaît et me dit ceci :
Après 3 clics sur annuler, le message disparaît et ça tourne normalement. Comme se débarrasser de cette petite nuisance ?
Et est-il normal que le jeu soit si long à charger ? 2 minutes pour arriver au premier menu...
Pour ton message, aucune idée, c'est un message Windows, donc y aura que MS qui pourra te dire.Lucien a écrit :Bon, j'ignore comment je m'y suis pris mais ça à l'air de fonctionner correctement maintenant. Un petit PB demeure, plus génant que dangereux, enfin, je crois...
Sinon, la première fois, oui c'est normal. Il crée plein de nouveaux fichiers.
C'est exactement la même chose pour CFS3 stock ou OFF.
Mais là il y a beaucoup de fichiers à générer, donc ca prend un peu de temps la première fois