Mediterranean Air War
Heu quand est t'il des crash de wingmen au decollage et a l'atterrissage?L'on t'il prit en compte?
Merci
Merci
Oui ç a a été pris en compte. Le problème des crashs à l'atterrissage est dû au placement des pistes. Par exemple si il y a plein d'arbres en début de pistes, l'IA va avoir tendance à se crasher. Alors que si il n'y a aucun obstacle, elle arrivera à se poser.
Ils ont donc dû travailler sur le positionnement des pistes (vu qu'ils n'ont pas accès au code).
Ils ont donc dû travailler sur le positionnement des pistes (vu qu'ils n'ont pas accès au code).
Ca va se compter en Go, pas en Motips a écrit :Bonjour ou plutot bonne nuit
Comment sera t on averti que MAW sera prêt à être télécharger ?
Je vois que depuis quelques jours, les essais vont bon train sur le serveur CFS3. Combien de Mo pour la place ?
Salut.
Sinon, on laissera un message ici pour prévenir + un message en news sur la page principale de C6
En attendant
Je parie aussi sur un Sparviero
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
eh ! faudra nous faire une bonne C6-Review dès la sortie
ça semble vraiment très bon tout cela
ça semble vraiment très bon tout cela
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
[quote="Jallie"]eh ! faudra nous faire une bonne C6-Review dès la sortie
ça semble vraiment très bon tout cela ]
Ouh là !!! Moi et mes talents d'écrivain, on fait pas bon ménage :laugh:
ça semble vraiment très bon tout cela ]
Ouh là !!! Moi et mes talents d'écrivain, on fait pas bon ménage :laugh:
Comme le dirait John Wayne dans Le jour le plus long :
"Nous sommes à la veille du jour le plus crucial de l'humanité"
"Pas de pitié pour l'ennemi. Foutez le en l'air"
"Nous sommes à la veille du jour le plus crucial de l'humanité"
"Pas de pitié pour l'ennemi. Foutez le en l'air"
3 façons d'avoir MAW
1) commander un DVD (par contre faut pas s'attendre à un DVD avec manuel et tout le tralala, ce sont des amateurs)
2) avec un client torrent (bit torrent, µtorrent, etc...)
3) par rapidshare : le lien existe déjà
http://rapidshare.com/users/ZWC8G.zip
Par contre, c'est protégé par mot de passe. Tant qu'il ne sera pas affiché, vous ne pourrez rien faire avec
1) commander un DVD (par contre faut pas s'attendre à un DVD avec manuel et tout le tralala, ce sont des amateurs)
2) avec un client torrent (bit torrent, µtorrent, etc...)
3) par rapidshare : le lien existe déjà
http://rapidshare.com/users/ZWC8G.zip
Par contre, c'est protégé par mot de passe. Tant qu'il ne sera pas affiché, vous ne pourrez rien faire avec
-
- Mécano au sol
C'est demain ? c'est sûr ?
Hein ?
Pas dans "two more weeks" ?
Hein ?
Pas dans "two more weeks" ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
C'est bien demain, car si tu vas sur le site MAW, et que tu cliques sur le lien Rapidshare, tu peux déjà le télécharger. Seul problème : faut attendre qu'ils nous donnent le mot de pass
Et puis il me semble pas qu'ils soient aller faire un stage en Russie :laugh:
Donc pas de "two more weeks"
Et puis il me semble pas qu'ils soient aller faire un stage en Russie :laugh:
Donc pas de "two more weeks"
MAW,programation joystick
#394Salut, j'ai MAW 1.1 et j'essais de programmer mon joystick logitech 3d pro qui a 12 touches. Je ne peux programmer la float vue ( shift,F6) ni la vue principale du pilote ( F4), ni le radar distance ( ctrl,shift T); est-ce qu'il y a un bug ? si quelqu'un peut essayer et me dire quelque chose.
Merci.
Merci.
joystick sur MAW
#396Bonjour et merci de me répondre:
J'ai créé mon profil comme je l'ai fait sur CFS3, mais sur MAW,il est impossible de programmer les boutons 9, 10 et 11 de mon joystick; sur tous les autres je peux mettre ce que je veux.
Comme je l'ai dit, sur CFS3, je peux programmer tous les boutons.
Est-il possible d'en faire part aux créateurs de MAW ? sur leur site, je n'ai pas vu de : contact us.
Bonne soirée.
Paul.
J'ai créé mon profil comme je l'ai fait sur CFS3, mais sur MAW,il est impossible de programmer les boutons 9, 10 et 11 de mon joystick; sur tous les autres je peux mettre ce que je veux.
Comme je l'ai dit, sur CFS3, je peux programmer tous les boutons.
Est-il possible d'en faire part aux créateurs de MAW ? sur leur site, je n'ai pas vu de : contact us.
Bonne soirée.
Paul.
Il y a un lien Contact sur leur site, qui te permet d'accéder au forum officiel.tips a écrit :Bonjour et merci de me répondre:
J'ai créé mon profil comme je l'ai fait sur CFS3, mais sur MAW,il est impossible de programmer les boutons 9, 10 et 11 de mon joystick]contact us.[/color]
Bonne soirée.
Paul.
Problème avec méditéranéan Air War
#398Bonjour
j'ai installé ce mod mais déjà je n'ai pas l'icone qui s'affiche et lorsque je vais dans le répertoire j'ai un message d'erreur qu'il me manque une dll.
Merci de votre aide
j'ai installé ce mod mais déjà je n'ai pas l'icone qui s'affiche et lorsque je vais dans le répertoire j'ai un message d'erreur qu'il me manque une dll.
Merci de votre aide