Mediterranean Air War
-
- Mécano au sol
Héhé, salut Led Zep !
Eh bien euuuuh, attend encore un peu s'te plaît, sinon j'aurai pas le temps de terminer la nouvelle instrumentation des cockpits BoF pour la sortie MAW !
C'est bien ce que je disais, ça devient de plus en plus compliqué à suivre ces projets interdépendants !
Eh bien euuuuh, attend encore un peu s'te plaît, sinon j'aurai pas le temps de terminer la nouvelle instrumentation des cockpits BoF pour la sortie MAW !
C'est bien ce que je disais, ça devient de plus en plus compliqué à suivre ces projets interdépendants !
-
- Mécano au sol
ça va l'être encore plus quand tu auras vu ça :
http://forums.netwings.org/forums/showt ... ge=1&pp=10
http://forums.netwings.org/forums/showt ... ge=1&pp=10
ça bouge bien sur les forums CFS3 en ce moment !! J'ai noté aussi que le dernier MDV Avhistory des chasseurs MAW Phase 1 sort cette semaine...
Si vous aimez voler côté italien, jetez un oeil sur le site d'Italian Wings.
Une petite vidéo(3 Mo) vous y attend
Une petite vidéo(3 Mo) vous y attend
MAW est annoncé "on final"
" We have entered the final stage. The Team is now assembling all of the planes with the new 4.0 Flight Models. Each plane, when ready, will be taken in charge by the Test Team for a last check before being "released" for the final MAW packing. Also, other items, like scenery, ground equipment, and vehicles, are in the final stages. We encourage you to visit this site frequently to be kept informed about our progress."
" We have entered the final stage. The Team is now assembling all of the planes with the new 4.0 Flight Models. Each plane, when ready, will be taken in charge by the Test Team for a last check before being "released" for the final MAW packing. Also, other items, like scenery, ground equipment, and vehicles, are in the final stages. We encourage you to visit this site frequently to be kept informed about our progress."
-
- Mécano au sol
bon, il va falloir que je réessaye de faire fonctionner CFS3 avec mon dual core, ça devient urgent!!
aller, plus que quelques semains à attendre!!
aller, plus que quelques semains à attendre!!
[quote="Led Zeppelin"]bon, il va falloir que je réessaye de faire fonctionner CFS3 avec mon dual core, ça devient urgent!!
Tu as un soucis pour CFS3 sur dualcore? Chez moi ça fonctionne sans bidouille (pour faire tourner le bouzin sur une patte) mais j'ai lu la soluce récemment sur
http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... page=index
Tu as un soucis pour CFS3 sur dualcore? Chez moi ça fonctionne sans bidouille (pour faire tourner le bouzin sur une patte) mais j'ai lu la soluce récemment sur
http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... page=index
La liste des avions terminés ne cesse de s'allonger
"Ju 87B Stuka assembled
Gladiator Mk. II assembled
Gladiator Mk. 1 and Sea Gladiator Mk. 1 assembled
MS 406 assembled
Sea Hurricane I-B assembled
Fiat Cr. 42 assembled
Hurricane Mk. II assembled
Messerschmitt Bf 109F-4 assembled
Hurricane Mk. I assembled
Macchi MC. 200 assembled
Messerschmitt Bf 109E-7 assembled
Messerschmitt Bf 109E-4 assembled
Curtiss P-40 assembled
Fiat G. 50 assembled
Fiat Cr. 32 assembled"
"Ju 87B Stuka assembled
Gladiator Mk. II assembled
Gladiator Mk. 1 and Sea Gladiator Mk. 1 assembled
MS 406 assembled
Sea Hurricane I-B assembled
Fiat Cr. 42 assembled
Hurricane Mk. II assembled
Messerschmitt Bf 109F-4 assembled
Hurricane Mk. I assembled
Macchi MC. 200 assembled
Messerschmitt Bf 109E-7 assembled
Messerschmitt Bf 109E-4 assembled
Curtiss P-40 assembled
Fiat G. 50 assembled
Fiat Cr. 32 assembled"
-
- Mécano au sol
MAW est annoncé pour le 10 juin, 67 ans jour pour jour après l'entrée en guerre de l'Italie !!!
Oui, mais il s'agit encore des modèles intermédiaires en skin 1024 !
Je le vois au fait que les modèles 3D ne sont pas ceux dont les paramètres de réflection sont optimisés.
Le D.520 est décliné en version Chauvière et Ratier : ici c'est à vue de pif la version unique du début de l'année.
Je le vois au fait que les modèles 3D ne sont pas ceux dont les paramètres de réflection sont optimisés.
Le D.520 est décliné en version Chauvière et Ratier : ici c'est à vue de pif la version unique du début de l'année.