C'est effectivement la texture d'intrados reprise pour le logement de train : c'est un moindre mal mais je vais devoir virer les lignes de structure que j'avais ajoutées.
Cela devrait changer sur les appareils ultérieurs qui devraient disposer d'une texture spécifique. J'ai pas demandé à Craig de reprendre son modèle 3D, avec tout le taf qu'il a par ailleurs pour régler le pb des points de compression (à l' arrière notamment).
Pour les roues, Craig m'a confirmé qu'il n'y avait pas de face avant/arrière : une face statique et une en mvmt, on fera avec.
MS406 v2.0
Une version 2.1 est en cours
- problème pour atterrir sans les roues corrigé
- vitesse au niveau de la mer un peu élevée
- problème pour atterrir sans les roues corrigé
- vitesse au niveau de la mer un peu élevée
Oui, il y a aussi le pb des points de contact (le modèle a tendance à s'enfoncer sur l'arrière à l'arrêt), j'aurais bien demandé à Craig de reprendre plusieurs points sur le modèle 3D et le plaquage textures, mais bon.
La bête en l'état, j'ai créé un fichier texture pour effets spéculaires, vraiment nécessaire pour CFS3.
Un peu difficile pour le tuning car dans FB, il n'y a pas de texture "specular" alors j'ai dû revoir toute la partie finition sur la texture de base.
Avec le collecteur Bronzavia que Craig a ajouté, on pourra décliner plus de versions.
Va falloir reprendre les textures pilote et le pit aussi. Qqu'un sait où on peut trouver les textures pilote ?
Un peu difficile pour le tuning car dans FB, il n'y a pas de texture "specular" alors j'ai dû revoir toute la partie finition sur la texture de base.
Avec le collecteur Bronzavia que Craig a ajouté, on pourra décliner plus de versions.
Va falloir reprendre les textures pilote et le pit aussi. Qqu'un sait où on peut trouver les textures pilote ?
Dans le repertoire character.Gerfaut a écrit : Qqu'un sait où on peut trouver les textures pilote ?