Ok mais çà serait bien si d'autres postent également quelques screens , même si c'est sur les addons de CFS3
Les miens sont légèrement retouchés parfois mais pas tous , comme la série au dessus je suis parti du screen d'origine en 1024x768 bmp , puis avec PhotoFlitre j'ajoute juste une dose de netteté , un clic sur l'onglet c'est tout , puis je redimensionne en 800x600 et enregistre en JPEG , ainsi avec un coup de netteté + la redim + le passage en jpeg dont j'essais de garder un poids d'image pas trop lourd qui tourne autour de 100ko , on ne perd pas trop de la qualité de départ et c'est à peu de chose près l'image que j'ai ingame , bon on y perd un peu quand même mais çà reste pas trop mauvais .
Ensuite lorsque je veux ajouter quelques effets (vieille photo par ex) là je passe par Paint.NET qui offre quelques options bien sympa , après avoir téléchargé les plugs sur le site officiel , puis toujours sur PhotoFiltre également qui dispose comme son nom l'indique de quelque filtres sympa aussi et plugs à ajouter également , en fait avec ces 2 softs j'arrive à pas mal de chose , Paint.NET par exemple via le plug DDS , me permet de retoucher les skins des uvmap , n'ayant pas toshop ou autres , j'utilise ces softs et çà me convient très bien , parfoit GIMP mais très rarement , il a tendance à planter sans raison chez moi .
En voilà 3 non retouchés , base 1024x768 bmp juste redimensionné en 800x600 et jpeg
IA en folie !! sur ce coup un seul de mes pilotes a réussi son attérissage :
Me suis posé , stationné en bout de piste , passé en vue "guncam" , puis j'ai attendu la fin du spectacle , tout en appuyant sur la touche de capture , faut être patient par contre :lol: