Toute Honte Bue
Toute Honte Bue
#1COMMENT FAIRE UNE CAPTURE D'ECRAN AVEC cf3 .jE NE TROUVE RIEN DANS MES COMMANDES AU CLAVIER. ET AUSSI OU LES RECUPERER DANS LE JEU.
ENGUE..MOI SI VOUS VOULEZ POURTANT J'AI CHERCHE JE VOUS L'ASSURE.
MERCI D'AVANCE.
.
ENGUE..MOI SI VOUS VOULEZ POURTANT J'AI CHERCHE JE VOUS L'ASSURE.
MERCI D'AVANCE.
.
Il me semble que c'est quelque chose comme CTRL + $ ou une touche à proximité. Ensuite c'est dans Mes Documents\Combat Flight Simulator 3.0 pour les retrouver il me semble ou au pire dans Mes Images.
Merci beaucoup c'est bien ça!!
Une petite question les vues ne se "font" qu'en mission et campagne j'essayais en page de démarrage sans succès.
J'en profite pour demander ou trouver les avions Groundcrews. je tombe sur un site commercial (ce que je comprends) mais je ne trouve pas les téléchargements. Merci d'avance
Une petite question les vues ne se "font" qu'en mission et campagne j'essayais en page de démarrage sans succès.
J'en profite pour demander ou trouver les avions Groundcrews. je tombe sur un site commercial (ce que je comprends) mais je ne trouve pas les téléchargements. Merci d'avance
1) pour la scène de démarrage, tu peux appuyer sur la touche Impr Ecran, et ensuite tu lances un logiciel style Paint, tu fais Coller et tu sauvegardes ton images.reverend a écrit :Merci beaucoup c'est bien ça!!
2) Oui l'ancienne adresse n'est plus valable, maintenant tu peux les trouver à l'adresse qu'à indiquer Arsenal
J'ai voulu ressortir ma vieille sideWinder feedbak avec retour de force 2.
Dès que je prétends la configurer dans CFS 3 j'ai un plantage immédiat du PC.
Traduction: obsolète? ou il y a quelque chose à faire? Peut-être en acheter une nouvelle???
Merci d'avance de votre aide.
Dès que je prétends la configurer dans CFS 3 j'ai un plantage immédiat du PC.
Traduction: obsolète? ou il y a quelque chose à faire? Peut-être en acheter une nouvelle???
Merci d'avance de votre aide.
Un joystick qui fait planter un jeu ? C'est la première fois que je vois ça.
As-tu le même problème sur d'autres jeux ?
Est ce que ça bloque complètement le PC ou bien ça retourne simplement sous Windows ?
As-tu un message d'erreur ?
As-tu le même problème sur d'autres jeux ?
Est ce que ça bloque complètement le PC ou bien ça retourne simplement sous Windows ?
As-tu un message d'erreur ?