OFF et CD de CFS3
OFF et CD de CFS3
#1Bonjour,
J'ai installé OFF à peu près sans problèmes, mais au lancement d'une mission, il me demande d'insérer le CD de CFS3. Or, le cd y est déjà !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment faire pour le résoudre, sans avoir à installer un autre lecteur CD, en plus de mon graveur DVD, bien sûr !!!
Merci d'avance pour vos réponses
J'ai installé OFF à peu près sans problèmes, mais au lancement d'une mission, il me demande d'insérer le CD de CFS3. Or, le cd y est déjà !
Quelqu'un a-t-il eu ce problème et comment faire pour le résoudre, sans avoir à installer un autre lecteur CD, en plus de mon graveur DVD, bien sûr !!!
Alors là, je n'en ai aucune idée. Si CFS3 a été installé, c'est que ton lecteur arrive à lire correctement ton CD.Pierrot66 a écrit :Bonjour,
Est ce que ton CFS3 "normal" se lance correctement ?
Dans ton dossier OFF, y a-t-il un fichier OFF.exe ?
Si oui, fais une copie de ce fichier, supprimes l'original, vas dans ton dossier CFS3, copies le fichier CFS3.exe vers ton dossier OFF et renommes le OFF.exe
Salut moi1000moi1000 a écrit :Est ce que ton CFS3 "normal" se lance correctement ?
Dans ton dossier OFF, y a-t-il un fichier OFF.exe ?
Si oui, fais une copie de ce fichier, supprimes l'original, vas dans ton dossier CFS3, copies le fichier CFS3.exe vers ton dossier OFF et renommes le OFF.exe
Correctement, non, pas vraiment...
j'ai un message d'erreur (apparement en relation avec un CD inexistant dans le lecteur, alors qu'il y est bien...) qui apparait après avoir double cliqué sur le raccourci de cfs3.
Mais après avoir frénétiquement cliqué sur "ignorer" plusieures fois, le jeu se lance finalement...
Je soupçonne le jeu de pas reconnaitre mon lecteur / graveur de dvd. Mais pour lancer CFS3, ça passe, alors que pour OFF, ça passe plus.
A tout hasard, j'essaierai ta solution ce soir.
Sinon, quelqu'un a-t-il une solution pour s'affranchir du problème de la reconnaissance du lecteur ?
Merci d'avance
Ca veut dire que ton lecteur a du mal à lire le CD il semblerait. Regardes s'il y a pas des traces de saleté sur le CD.
Pas sur, j'ai remarqué que je peux lancer CFS3 avec un exe NoCD, alors que pour OFF phase2, je suis obligé de reinstaller l'exe d'origine et le CD dans le lecteur.
Me demandez pas pourquoi ....
Et puis j'en profite pour signaler que le site de OFF a été mis a jour, et que la phase3, qui sera payware, est imminente, et deja pré-commandable.
Blowtorch
Me demandez pas pourquoi ....
Et puis j'en profite pour signaler que le site de OFF a été mis a jour, et que la phase3, qui sera payware, est imminente, et deja pré-commandable.
Blowtorch
Est ce que ça refonctionne (ton message précédent n'étant pas clair sur ce point) ?
Parce que sinon c est relativement étrange. OFF ne fait qu'une copie de CFS3.exe et le renomme, c'est tout. Ils n'ont pas les autorisations pour toucher à l'éxecutable.
Parce que sinon c est relativement étrange. OFF ne fait qu'une copie de CFS3.exe et le renomme, c'est tout. Ils n'ont pas les autorisations pour toucher à l'éxecutable.
Alors en fait, avec ou sans le DVD, j'ai ce message qui s'affiche au lancement de CFS3...
En cliquant 4 ou 5 fois de suite sur "continuer", le jeu fini par se lancer (sans crack no cd !!)...
Quand je lance OFF, au moment de commencer une mission, il me dit : "please insert the correct cd rom and restart application"
Si vous avez une idée...
En cliquant 4 ou 5 fois de suite sur "continuer", le jeu fini par se lancer (sans crack no cd !!)...
Quand je lance OFF, au moment de commencer une mission, il me dit : "please insert the correct cd rom and restart application"
Si vous avez une idée...
Est ce que tu as partagé ton lecteur CD sur un réseau, pour que depuis un autre ordinateur, tu aies accès à ton lecteur CD par le réseau ?
Sinon, soit ton lecteur de CD a du mal avec ton CD, soit alors c'est Windows qui a un problème.
Sinon, soit ton lecteur de CD a du mal avec ton CD, soit alors c'est Windows qui a un problème.
Bon, problème résolu pour CFS3, j'ai déconnecté tous les lecteurs de disquette, et ça démarre sans le message d'erreur...
Par contre, OFF me demande toujours le CD...
Alors j'ai copié tous les avions de OFF dans le répertoire de CFS3, et je joue avec comme ça tant que j'ai pas de solution...
Merci moi1000
Par contre, OFF me demande toujours le CD...
Alors j'ai copié tous les avions de OFF dans le répertoire de CFS3, et je joue avec comme ça tant que j'ai pas de solution...
Merci moi1000