Passer en 3.1a

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Passer en 3.1a

Message par reverend »

Je relance CFS 3 bandonné depuis longtemps.
mais je ne parviens pas à passer à la verson 3.1a
le patch 3.1 n'a pas posé de problème . Le petit par contre m'indique qu'il s'est bien déroulé que je suis en 3.1a mais quand je vérifie, le logiciel reste en 3.1.??
je suis en XP fam.
Merci d'avance de votre aide.

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Le patch 3.1a ne corrige que de petites choses (par exemple l'anémomètre du B25). MS n'a donc pas jugé utile de changer le numéro de version, les jeux 3.1 et 3.1a étant compatibles en multijoueurs.

Si l'installation du patch s'est bien déroulé, c'est que tu es bel et bien en 3.1a

Topic author
reverend
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

merci de la réponse

Message par reverend »

J'ai pensé à cela et j'ai tenté de continuer les installations.
Je suis très interessé par la chasse de nuit (guerre 39/45 ) j'ai donc voulu installer :
Le pack Weapons et le Nationality expansion kit.
Je crois que le weapons est passé mais par contre je ne retrouve pas les modifs du Nationality. Naturellement impossible d'installer un avion 1% après ça.
avant ta réponse je liais l'échec de Nationality au 3.1a. Il semblerait que ce ne soit pas la cause.
j'ai bien entendu tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois avant de tenter Nationality. Rien à faire.

Donc j'ai encore besoin d'aide.
Y compris pour les modèles de vol 1%. Sur le site je ne m'y retrouve pas Que faut-il installer comme modèle de vol 1% pour le lancaster et les 110
Merci d'avance.
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »