petit probléme sur cfs 3
-
Topic author - Nouvelle Recrue
petit probléme sur cfs 3
#1Salut tout le monde !!!!! bon ba je me présente parce que je suis nouveau je m appelle Lucas j'ai 12 ans j'adores les chevaux et les avions !! Bon ba passons au chose sérieuses !^^:sweatdrop Je n'arrive plus a me connecter sur Combat flights 3 en serveurs mon identifiant ====> citoyen maréchal
ça et je n'arrive pas a installer de nouveaux zinc sur mon jeu !!!!!!!!
une derniere chose savez vous comment on peu nettoyer un cd pour plus qu'il ny est de rayuree ? je crois que c'est avec du produit pour les vitres et de l'eau mélangées! mais je n'en suis plus sur !!:sweatdrop:exit:
ça et je n'arrive pas a installer de nouveaux zinc sur mon jeu !!!!!!!!
une derniere chose savez vous comment on peu nettoyer un cd pour plus qu'il ny est de rayuree ? je crois que c'est avec du produit pour les vitres et de l'eau mélangées! mais je n'en suis plus sur !!:sweatdrop:exit:
Salut
Le serveur CFS3 est HS. Seul moyen de jouer en multi : jouer par adresse IP.
Par contre il te faudra trouver des personnes qui voudront voler avec toi, ensuite l'un d'entre vous clique sur "Heberger une partie" et donne son adresse IP aux autres joueurs. Ceux-ci cliques sur "Rejoindre une partie privée" et tape l'adresse IP de l'hôte.
Sur www.sim-outhouse.com tu trouveras quelques parties, mais il faut comprendre l'anglais.
Le serveur CFS3 est HS. Seul moyen de jouer en multi : jouer par adresse IP.
Par contre il te faudra trouver des personnes qui voudront voler avec toi, ensuite l'un d'entre vous clique sur "Heberger une partie" et donne son adresse IP aux autres joueurs. Ceux-ci cliques sur "Rejoindre une partie privée" et tape l'adresse IP de l'hôte.
Sur www.sim-outhouse.com tu trouveras quelques parties, mais il faut comprendre l'anglais.
-
heu j'ai pas saisie le truc avec l'ip !! et sim outhose pour installer les avions je n'arrive pas il faut aller dans Win rar un truc dans le genre !! merci pour avoir repondut si vite moi1000
-
- Mécano au sol
Bienvenue!
Petite question: tu joues comment? CFS3 stock, amélioré avec des add-ons, Mediterranean Air War, PTO, la Guerre de Corée, Over Flander Fields?
Petite question: tu joues comment? CFS3 stock, amélioré avec des add-ons, Mediterranean Air War, PTO, la Guerre de Corée, Over Flander Fields?
-
merci pour votre acceuille chaleureux les gars !!
je joue a la version normale bataille pour l'europe !j'ai réesayer de me connecter sur cfs 3 mon adresse est rentrer je mets le mots de passe puis a prés on me dit "eureur multijouer velleiz reesayer unltérieurement" ! et c'est quoi des adds on ?? Sinon j'ai rajouté un dewotine d 520 que j'ai trouvé sur ce site =====>>http://pagesperso-orange.fr/jm.mermaz/t ... 20gmax.htm
je joue a la version normale bataille pour l'europe !j'ai réesayer de me connecter sur cfs 3 mon adresse est rentrer je mets le mots de passe puis a prés on me dit "eureur multijouer velleiz reesayer unltérieurement" ! et c'est quoi des adds on ?? Sinon j'ai rajouté un dewotine d 520 que j'ai trouvé sur ce site =====>>http://pagesperso-orange.fr/jm.mermaz/t ... 20gmax.htm
Un conseil Lulu fait toi aider par un adulte pour installer et surtout apprendre à installer des nouveaux avions ou de nouvelles missions. Cela peut rapidement te mettre le bazar dans ton ordinateur.
Un add-on c'est un complément au jeu de départ, cela permet de l'améliorer.
Bon courage !
Un add-on c'est un complément au jeu de départ, cela permet de l'améliorer.
Bon courage !
Le message d'erreur est dû au fait que le serveur de Microsoft est HS. C'est pour celà qu'il faut jouer en utilisant les adresses IP. Tu peux connaitre la tienne en allant sur www.adresseip.comLuLu^^BaYaRt a écrit :merci pour votre acceuille chaleureux les gars !!
Par contre celle-ci change à chaque fois que tu te déconnectes d'Internet, donc avant chaque partie où c'est toi qui fait l'hôte (celui qui crèe la partie), il vaut mieux la vérifier.
Le principal problème pour jouer en utilisant les adresses IP, c'est de trouver des gens qui veulent jouer avec toi. On peut en trouver sur www.sim-outhouse.com, mais ce sont principalement des gens parlant l'anglais.
Je créerais un sujet sur comment jouer par adresse IP avec des screenshots afin que tu comprennes comment faire.
-
- Mécano au sol
Lulu, essaye ça http://www.medairwar.com/maw/main.htm
faut bien lire les instructions et les respecter à la lettre mais les efforts valent largement le coup!! Un ptit vol en Emil au dessus du désert de Lybie? Un ptit vol à ciel ouvert dans un Macchi au dessus de Malte? Cet add on devrait te plaire!!
faut bien lire les instructions et les respecter à la lettre mais les efforts valent largement le coup!! Un ptit vol en Emil au dessus du désert de Lybie? Un ptit vol à ciel ouvert dans un Macchi au dessus de Malte? Cet add on devrait te plaire!!
-
ouai ça me tente un voyage un libie !! ok mais de toutes façons pour ce qui est pilotage vous inquitez pas je jouais avec mon pére quand j'etais petit !! a cfs puis aprés cfs 2 puis ba cfs3
-