probleme de reflection sur le Re 2005
probleme de reflection sur le Re 2005
#1En installant les superbes Reggiane 2005 téléchargés chez Italian Wings j'ai ce drole de bug:
Ca ne le fait qu'avec tout les Re 2005
Ca ne le fait qu'avec tout les Re 2005
N'aurais-tu pas bidouiller le fichier shader.xml (en tous cas, au moins pour le 1er screenshot) ?
Pour le cockpit, il faudra que je rechercher, mais il y avait eu ce problème à sa sortie il me semble. Il suffit de chercher sur SOH.
En ce qui concerne l'exterieur, ça ressemble à un specular shining un peu trop forcé. Résultat, la reflexion du soleil sur la tôle de l'avion est trop importante. On peut la modifier en touchant au fichier shader.xml qui se trouve à la racine du jeu. C'est pour celà que je te demandais si tu y avais toucher.
PS : tu as une Nvidia je parie
En ce qui concerne l'exterieur, ça ressemble à un specular shining un peu trop forcé. Résultat, la reflexion du soleil sur la tôle de l'avion est trop importante. On peut la modifier en touchant au fichier shader.xml qui se trouve à la racine du jeu. C'est pour celà que je te demandais si tu y avais toucher.
PS : tu as une Nvidia je parie
Pour le cockpit, je crois qu'il y a des fichiers partagés à télécharger. Les as-tu installés aussi ?
http://www.italianwings.it/files/Re2005_shared.zip
http://www.italianwings.it/files/Re2005_shared.zip
ça alors!
tout les problemes ont été résolus en réinstallant les fichiers partagés!
c'est bizarre cette façon de gerer les textures:huh:
j'ai une 8800GTS 640 Mo y'a un soucis entre les Nvidia et CFS3?
tout les problemes ont été résolus en réinstallant les fichiers partagés!
c'est bizarre cette façon de gerer les textures:huh:
j'ai une 8800GTS 640 Mo y'a un soucis entre les Nvidia et CFS3?
-
- Apprenti-Mécano
Salut
J'ai un GeForce 5500 et j'ai jamais eu de big avec CFS 3, à part pour certains avions addons qui ont l'hélice qui forme un cercle plein...
J'ai un GeForce 5500 et j'ai jamais eu de big avec CFS 3, à part pour certains avions addons qui ont l'hélice qui forme un cercle plein...
"L"intelligence c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase"
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
CORSAIR TX850M (850Watts) / ASUS Maximus VII Hero / Intel i5 4590 (3.30 GHz) avec AIO / 4x4 Go Corsair Vengeance DDR3 1866MHz / 2 x AMD Radeon R9 390 8Go DDR5
Thrustmaster Warthog, Cyborg S.T.R.I.K.E. 7, Cyborg R.A.T 7, Pro Flight Rudder, Track IR v5
Non, c'est plutôt côté ATI qu'il y a un problème. Le specular shining n'est plus géré depuis belle lurette
Ca, c'est un fichier manquant.BlÅ©kjå¢k™ a écrit :Salut
-
- Mécano au sol
j'ai aussi ce genre de problème quand je tente de changer le skin des P47D-26 et -40 téléchargés sur avHistory.
J'ai remarqué que si j'enlève tous les fichiers skins de ces avions, ils apparaissent 'alu super flashi' et non noir.
J'ai eu aussi ce 'souci' en changeant un skin de B24 Firepower. J'ai résolu le problème en ne changeant pas un des fichiers proposés dans le pack téléchargé (*_r.dds je crois... à moins que ce ne soit le *_t.dds).
J'ai remarqué que si j'enlève tous les fichiers skins de ces avions, ils apparaissent 'alu super flashi' et non noir.
J'ai eu aussi ce 'souci' en changeant un skin de B24 Firepower. J'ai résolu le problème en ne changeant pas un des fichiers proposés dans le pack téléchargé (*_r.dds je crois... à moins que ce ne soit le *_t.dds).