Est-ce que quelqu'un sait si les serveurs CFS3 sont morts ?
Depuis maintenant un bon moment, plus rien en multi.
Est-ce que MS et Bill nous auraient abandonnés ?
CFS3 multi
Ace qu'il parait, MS est au courant et est en train d'y bosser.
Mais je serais pas étonné qu'un jour ou l'autre on est le droit qu'aux parties par IP comme au bon vieux temps.
Mais je serais pas étonné qu'un jour ou l'autre on est le droit qu'aux parties par IP comme au bon vieux temps.
Mmmmmm, c'est trop dommage, je commençais à me régaler à faire décoller 2 zéro du saratoga par l'IA et moi en troisième laron !!J'aurais souhaité faire ça avec trois potes !!!!
Si je peux vous montrer une vidéo, je le ferais volontier.
Si je peux vous montrer une vidéo, je le ferais volontier.
bonjour a tous.
alors y a t il du neuf concernant les serveurs cfs 3?
parce que je vien juste de me procurer a nouveau le jeu, apres une longue periode sans ce fabuleux jeux, et je n arrive meme pas a creer un compte multijoueur? un message d erreur reseau apparait...
sinon quelqu un connait il un site ou on puisse y jouer online?
merci d avance et bon vol
alors y a t il du neuf concernant les serveurs cfs 3?
parce que je vien juste de me procurer a nouveau le jeu, apres une longue periode sans ce fabuleux jeux, et je n arrive meme pas a creer un compte multijoueur? un message d erreur reseau apparait...
sinon quelqu un connait il un site ou on puisse y jouer online?
merci d avance et bon vol
Seul moyen : jouer par ip. En fait, il faut trouver quelqu'un qui organise une partie par IP (pour celà, faut fouiller les forums anglophones comme sim-outhouse.com).
L'hôte doit créer une partie en décochant "Affichez ma partie sur CFS Gamematch" et donne son adresse IP aux autres. LEs autres vont dans "Rejoindre une partie privée" et tapes l'adresse IP de l'hôte.
Pour créer un nouveau serveur qui pourrait accueillir des parties CFS3, aucune idée comment faire.
L'hôte doit créer une partie en décochant "Affichez ma partie sur CFS Gamematch" et donne son adresse IP aux autres. LEs autres vont dans "Rejoindre une partie privée" et tapes l'adresse IP de l'hôte.
Pour créer un nouveau serveur qui pourrait accueillir des parties CFS3, aucune idée comment faire.
partie privée
#7Salut moi 1000
J'ai essayé avec l'IP, et malheureusement je n'y arrive pas, et je ne suis pas seul dans ce cas, malgrés avoir supprimé les pare feu.
J'ai essayé avec l'IP, et malheureusement je n'y arrive pas, et je ne suis pas seul dans ce cas, malgrés avoir supprimé les pare feu.