MAW v1.1 : a vos modems...
MAW v1.1 : a vos modems...
#1il est dispo....vous connaissez l'url ,je presume
bon ,ya pas encore trop de sources pour bittorent , mais ca va venir...
-
- Nouvelle Recrue
Je me suis offert un 48h-pass sur Rapidshare et dès que c'est fini (à 2mo/s ça sera pas long) je partage sur bitorrent
ATTENTION !!! POUR CEUX QUI ONT AVAST, IL SEMBLERAIT QU'IL INDIQUE UN VIRUS. C'EST UN FAUX POSITIF, IL N'Y A AUCUN PROBLEME AVEC L'INSTALLATEUR
PS: j'écris en majuscule afin que ça se voit bien, pas pour hurler
PS: j'écris en majuscule afin que ça se voit bien, pas pour hurler
-
- Chef de patrouille
Excellente initiative !Sinclair07_fr a écrit :dès que c'est fini (à 2mo/s ça sera pas long) je partage sur bitorrent
J'en profite pour rappeller aux gens de continuer à partager même après que le téléchargement soit fini.
Tout le monde n'a pas des connexions de 20 Mbs chez lui !
Par exemple en ce moment, j'envoie plus que je ne reçois. J'en ai pour une journée minimum.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Tout le monde aura bien noté que l'install se passe en deux temps : bien lire les instructions d'installation qui sont très précises et surtout bien les suivre !
Evitez les environnements hybrides à partir de versions initiales pas propres, cela peut occasionner des soucis online ensuite.
Il vous faut au moins 1 environnement bien propre pour l'instance de jeu online.
Notez également qu'il y a ensuite deux exécutables : 1 standard et 1 dédié campagne : certains fichiers diffèrent entre les deux, notamment les caractéristiques des gunners IA, etc...
Evitez les environnements hybrides à partir de versions initiales pas propres, cela peut occasionner des soucis online ensuite.
Il vous faut au moins 1 environnement bien propre pour l'instance de jeu online.
Notez également qu'il y a ensuite deux exécutables : 1 standard et 1 dédié campagne : certains fichiers diffèrent entre les deux, notamment les caractéristiques des gunners IA, etc...
Téléchargé en 4h9mns, vitesse moyenne 109kb/s. Je seede en ce moment
Les éxécutables, ce sont les randomspawns disablers/enablers, c'est ça ? (J'ai téléchargé mais pas encore installé) Sinon, tu peux nous faire un petit topo des différences ou est-ce que c'est dans le readme ?
Les éxécutables, ce sont les randomspawns disablers/enablers, c'est ça ? (J'ai téléchargé mais pas encore installé) Sinon, tu peux nous faire un petit topo des différences ou est-ce que c'est dans le readme ?
-
- Chef de patrouille
33 peers et seulement 3 français... Allez les frenchies, connectez vous !
Pensez aux campagnards comme moi qui n'ont pas de très haut débit, pas de téléphone en VOIP ni de télévision par Internet (et qui payent le même prix que vous....) et qui téléchargent MAW à 20 ko/s en pointe......
Pensez aux campagnards comme moi qui n'ont pas de très haut débit, pas de téléphone en VOIP ni de télévision par Internet (et qui payent le même prix que vous....) et qui téléchargent MAW à 20 ko/s en pointe......
Moi, c'est plutôt 1 ko/s en moyenne !!!maitretomtom a écrit : téléchargent MAW à 20 ko/s en pointe......
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
Pas glop non plus ça....
Je ne sais pas comment font les autres pour avoir ces débits de folie.
J'espère qu'il y aura du mieux par la suite...
Je ne sais pas comment font les autres pour avoir ces débits de folie.
J'espère qu'il y aura du mieux par la suite...
Ayé, c'est reparti !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Chef de patrouille
Bader60 a écrit :Yep ça télécharge 250 kb/s encore 90 minutes
Ayé, terminé en 2h 33mn à la moyenne de 170 ko/s....
Mais JE RESTE CONNECTE POUR LES PETITS COPAINS...
Mais JE RESTE CONNECTE POUR LES PETITS COPAINS...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je comptais rester seeder pendant une semaine, mais j'ai fait un peu de ménage sur mon hdd, et j'ai déplacé les fichiers MAW... résultat, torrent fail, etc...
[mode Denisot on] Désolé... [mode Denisot off]
[mode Denisot on] Désolé... [mode Denisot off]
-
- Mécano au sol
-
- Chef de patrouille
Bon ça suffit maintenant hein !Led Zeppelin a écrit :ça télécharge nikel chez moi avec µtorrent!
ça y'est, je l'ai, mais maintenant, je vais pas y jouer avant 2 semaines, y'a la dernière version de démineur qui vient de sortirmaitretomtom a écrit :Bon ça suffit maintenant hein !
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Chef de patrouille
Moi aussi. 14 h de téléchargement, 31 Ko/s en moyenne pour un truc que, si ça se trouve, je vais désinstaller au bout de 10 minutes.
Je vais laisser tourner cet après-midi...
EDIT : Est ce qu'il y a un code comme pour la version 1.0 ?
Au fait quel était l'intérêt de ce code ?
Je vais laisser tourner cet après-midi...
EDIT : Est ce qu'il y a un code comme pour la version 1.0 ?
Au fait quel était l'intérêt de ce code ?
Il n'y a pas de code.
Sinon concernant l'intêret, c'était parce que les fichiers étaient mis en téléchargement avant la date butoir, afin d'éviter les embouteillages, chose qui avait causé d'énormes problèmes à OFF Phase 2.
Ainsi, pas d'embouteillages, mais les joueurs étaient obligés d'attendre le 10 juin, pour pouvoir commencer à jouer.
Sinon concernant l'intêret, c'était parce que les fichiers étaient mis en téléchargement avant la date butoir, afin d'éviter les embouteillages, chose qui avait causé d'énormes problèmes à OFF Phase 2.
Ainsi, pas d'embouteillages, mais les joueurs étaient obligés d'attendre le 10 juin, pour pouvoir commencer à jouer.
-
- Chef de patrouille
OK. Merci.moi1000 a écrit :Il n'y a pas de code.
-
- Mécano au sol
Question bête qui concerne CFS3. Je n'en avais jamais eu besoin jusqu'ici mais là, avec OFF et MAW j'en ai besoin pour découvrir tous les détails!
C'est au sujet des vues....
Existe-t-il des vues qui permettent de faire le tour des objets 3D (avions, bateaux, véhicules & co) autres que l'avion piloté? La vue cible-joueur est trop limitée surtout avec les cibles au sol. Dans toutes les simus il y a une fonction qui permet de faire défiler les différents objets présents et d'en faire le tour.
Existe-t-il une vue 'caméra libre' qu'on peut déplacer n'importe où avec le mulot? (il y en avait une dans EAW)
C'est dingue, j'ai cherché mais rien trouvé. C'est moi qui suit à moitié neuneu sur ce coup là ou est-ce CFS3 qui est mal foutu?
C'est au sujet des vues....
Existe-t-il des vues qui permettent de faire le tour des objets 3D (avions, bateaux, véhicules & co) autres que l'avion piloté? La vue cible-joueur est trop limitée surtout avec les cibles au sol. Dans toutes les simus il y a une fonction qui permet de faire défiler les différents objets présents et d'en faire le tour.
Existe-t-il une vue 'caméra libre' qu'on peut déplacer n'importe où avec le mulot? (il y en avait une dans EAW)
C'est dingue, j'ai cherché mais rien trouvé. C'est moi qui suit à moitié neuneu sur ce coup là ou est-ce CFS3 qui est mal foutu?