Oh super !
D'ailleurs je vais en profiter pour poser une question. Comme on le sait déjà, les cartes ATI ont du mal avec certains reflets (je ne sais plus de quels fichiers ceci est relaté) comparé aux cartes Nvidia. Enfin, du moins, ce sont les drivers ATI qui ont du mal ce qui pousse certains à rétrogradé sur les 3.9 pour obtenir certains effets de reflets. Sur ce screen (et d'autres) je vois par exemple un bel effet de réflection sur l'aile.
Donc, sera-t-il correctement affiché sur les possesseurs de cartes ATI ayant mis des drivers post 3.9 ?
Actuellement je passe par le "Specular modulated by Gloss map" via les Shaders, pour afficher un truc équivalent. Mais à force, sur certains appareils non texturés "d'une certaine manière", on se retrouve avec un effet flashy trop intense (déroutant de voir une pluie d'étoile filantes cracher leur boules de feu sur vous ^^)
P.S. Je n'ai remarqué que très récemment en fait, le même effet de réflection sur l'image avec les appareils de OFF... Est-ce le même procédé de textures employé ? Si oui, je n'aurais du coup pas à m'inquiéter de l'affichage de l'effet ?