Weapons pack 1% v4 dispo
-
- Nouvelle Recrue
Génial
Par contre pour ma part gros plantage quand je charge mon Stirling de Flare Bombs. Retour au bureau ou erreur dans CFS3.exe au choix. Pourtant j'ai bien installé le Stirling (fonctionne parfaitement avec les autres emports) et le pack d'arme (pas sorcier, à dézipper dans le répertoire CFS3)... Dommage j'aurais bien aimé tester ces flare bombs surtout après avoir bidouillé le effects.xml...
Par contre pour ma part gros plantage quand je charge mon Stirling de Flare Bombs. Retour au bureau ou erreur dans CFS3.exe au choix. Pourtant j'ai bien installé le Stirling (fonctionne parfaitement avec les autres emports) et le pack d'arme (pas sorcier, à dézipper dans le répertoire CFS3)... Dommage j'aurais bien aimé tester ces flare bombs surtout après avoir bidouillé le effects.xml...
-
- Nouvelle Recrue
Ca serait plutôt du coté du zip.Sinclair07_fr a écrit :tu veux dire effects.xml mal modifié ? Ou zip mal dézippé ?
Pour l'effects.xml, tu aurais des effets tout pourri à la place des effets normaux
-
- Nouvelle Recrue
Bin si j'ai mal dézippé je ne comprends pas pourquoi les autres armes fonctionnent ? Ou alors j'ai loupé un truc spécifique aux Flare ? elles fonctionnent chez toi avec le Stirling de http://www.isoliti4gatti.com/cfs3bombers.htm ?
-
- Nouvelle Recrue
J'ai essayé rapidement ce matin, mais à priori pas trop de risques de se planter dans l'installation... je regarderai plus en détails ce soir
(grrrrrrrrrrrrr, que c'est chiant de bosser parfois )
-
- Nouvelle Recrue
Ben là en fait ça fonctionne pas. Je reessayerais avec le WP 2.80Sinclair07_fr a écrit :Donc toi tu peux tester les Flare avec quel appareil ?
idem pour moiSinclair07_fr a écrit :J'ai essayé rapidement ce matin, mais à priori pas trop de risques de se planter dans l'installation... je regarderai plus en détails ce soir
Wow, et c'est du lourd qui se prépare, avec le lancement séquencé des appareils en MDV v4.0 à partir de cette semaine...moi1000 a écrit :Vous le trouverez sur http://www.avhistory.org
Et puis surtout... - léger détail en passant - l'armement français est maintenant intégré dans le pack !
-
- Mécano au sol
nickel, c'est installé!! .... mais pas encore essayé, pas eu le temps.
dites, ça commence à sentir bon la Méditerrannée et les grands espaces désertiques vous trouvez pas?
dites, ça commence à sentir bon la Méditerrannée et les grands espaces désertiques vous trouvez pas?
Je suis jamais allé en Afrique du nord, je peux pas te dire, désolé
En tous cas, je me souviens qu'un fois, Bear (un des membres de l'équipe 1%) avait dit qu'ils sortiraient les MdV v4.x un peu avant l'arrivée de MAW. Et vu qu'ils doivent nous sortir la version finale du B17G cette semaine...
En tous cas, je me souviens qu'un fois, Bear (un des membres de l'équipe 1%) avait dit qu'ils sortiraient les MdV v4.x un peu avant l'arrivée de MAW. Et vu qu'ils doivent nous sortir la version finale du B17G cette semaine...
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
si si, j'avais lu le Readme, je savais que c'était un Beta!!!.... par contre, je pensais qu'il faudrait attendre MAW pour avoir la version définitive, je ne m'attendais pas à ce que ça arrive si tôt!!
C'est Noël avant l'heure en ce moment: HS123, Weapon Pack tout nouveau tout beau, B17G...
C'est Noël avant l'heure en ce moment: HS123, Weapon Pack tout nouveau tout beau, B17G...
-
- Mécano au sol
Au moins 2, c'est sûr. Un B17 qui devrait sortir demain ou dans les jours qui suivent + un autre une semaine après
-
- Mécano au sol