les falaises de Douvres
Impressionant! C'est un WIP?
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
-
- Nouvelle Recrue
Superbe
Le plus réussi c'est qu'on ne voit absolument pas ou très peu la transition entre les falaises qui sont des objets GMAX ou autre programme 3D, et le terrain par défaut sur lequel elles sont posées.
C'est pour quand ?
Le plus réussi c'est qu'on ne voit absolument pas ou très peu la transition entre les falaises qui sont des objets GMAX ou autre programme 3D, et le terrain par défaut sur lequel elles sont posées.
C'est pour quand ?
-
- Nouvelle Recrue
Une question me vient à l'esprit : sera-t-il possible de se poser sur ces falaises ? Si elles ont été conçues sous GMAX alors ce doit être possible, du moins l'est-ce pour FS2004.
Ben techniquement parlant, c'est possible de se poser à peu près partout où il y a assez d'espace, mais gare aux rebonds.
Ca m'arrive d'aller me poser sous la tour Eiffel, ou bien sur les Champs Elysées.
Par contre faut y aller molo, mais ça passe.
Je pense qu'avec le storch, tu n'auras pas trop de problèmes
Ca m'arrive d'aller me poser sous la tour Eiffel, ou bien sur les Champs Elysées.
Par contre faut y aller molo, mais ça passe.
Je pense qu'avec le storch, tu n'auras pas trop de problèmes
-
- Mécano au sol
au passage, le skin du Hurricane est superbe -> quelqu'un sait s'il est téléchargeable quelque part?