viseur sur bombardier

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

viseur sur bombardier

Message par cro »

Bonjour,
Dans cfs3, plusieurs bombardiers n'ont pas de viseur au poste "bombardier", malgré des bombes en soutes et la soute ouverte. Quelle est la soluce?
D'autres part dés que je prend le poste au largage l'avion change de direction est n'est plus stable, PB qui ne se pose pas au poste mitrailleur.
Merci

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

bb1954 a écrit :Bonjour,
Dans cfs3, plusieurs bombardiers n'ont pas de viseur au poste "bombardier", malgré des bombes en soutes et la soute ouverte. Quelle est la soluce?
D'autres part dés que je prend le poste au largage l'avion change de direction est n'est plus stable, PB qui ne se pose pas au poste mitrailleur.
Merci
Ca depend de quel bombardier tu parles ? Le B25J a un nez solide donc pas de poste de bombardier.
Ensuite, le changement de direction, c'est lorsque que l'IA prend les commandes

Topic author
cro
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

re

Message par cro »

Lorsque tu parles de l'IA je suppose que tu veux parler de la prise en main par le logiciel, soit, mais comment régler le pb ??:sweatdrop

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Il suffit de désactiver le pilote auto. Tu pourras avoir le contrôle de ton appareil tout en étant au poste de bombardier

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

il y a un pilote auto dans CFS3??!! o_O

en dehors de la prise en main de l'avion par l'IA quand je suis dans un poste de mitrailleur, j'avais jamais vu...
CFS3 Attack in the West '40 project
Image
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »