Potez Po-63.11
-
- Mécano au sol
Bataille de France : c'est parti !!!
#6Ca y est !!! La bataille de France a commencé, la France ayant au moins un chasseur et un bombardier, Viso a lancé sa version 1.0. Bien sûr, rien est figé et il écoutera toutes les remarques qui permettront d'améliorer tout ça.
D'autres avions viendront bien sûr s'ajouter, notamment le D520 que j'attend avec impatience.
D'autres avions viendront bien sûr s'ajouter, notamment le D520 que j'attend avec impatience.
Good news !!!viso a écrit :
Pour CFS3. Obtenir a Sim-Outhouse
http://www.combatfs.com/index.php?loc=d ... ileID=6493
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
C'est vrai que le taf fourni est déjà superbe.
En dehors des commentaires déjà faits et pris en compte pour le Po63.11, ce qui faciliterait bcp les évolutions, c'est de poster des petits screens commentés sur les propositions d'améliorations/optimisations.
Déjà ça permettrait d'éviter d'envoyer plusieurs fois les mêmes remarques, et aussi ça faciliterait le débat...
En dehors des commentaires déjà faits et pris en compte pour le Po63.11, ce qui faciliterait bcp les évolutions, c'est de poster des petits screens commentés sur les propositions d'améliorations/optimisations.
Déjà ça permettrait d'éviter d'envoyer plusieurs fois les mêmes remarques, et aussi ça faciliterait le débat...
Je suis totalement néophyte dans la catégorie avions français de 1940, je peux donc te dire: WFGG!
C'est superbe!
C'est superbe!
-
- Mécano au sol
Potez en léger piqué, gaz à fond, avec nouveaux effets ajoutés.
Je ne sais pas ce que vous en pensez sur ce screen compressé, mais croyez-moi qu'en vol, c'est vraiment chouette !
Je ne sais pas ce que vous en pensez sur ce screen compressé, mais croyez-moi qu'en vol, c'est vraiment chouette !
Whouhou!!o_O Il est chouette ce screen. Pour la mer tu as mis une texture/mod particulier?
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Euh non, justement , j'ai une version sans mods de textures, pour tester les appareils/effets.
Mais je vais ajouter les mods graphiques pour la mer, le soleil, le rivage et celui de bzhyoyo pour les nuages.
Mais je vais ajouter les mods graphiques pour la mer, le soleil, le rivage et celui de bzhyoyo pour les nuages.
Pô possible, sur le mien c'est pas aussi beau...mais je joue en limité sinon effet diapo garantit....Tu joues en quel réglage et quelle résolution?
Pélican 72
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
Je suis en 1600x1200 pour soulager le processeur, tous réglages à 5 sauf les effets à 3.
Comme c'est un dual core, j'ai mis la proc affinity sur #1 et la priorité des process cfs3.exe et du tmp sur "haute" pour ne pas risquer de plantages.
Comme c'est un dual core, j'ai mis la proc affinity sur #1 et la priorité des process cfs3.exe et du tmp sur "haute" pour ne pas risquer de plantages.