MAW - Liste des appareils (chapter 1)
MAW - Liste des appareils (chapter 1)
#1Pour ceux qui sont intéressés... la liste des appareils en début de conflit : déjà une belle brochette !
http://www.medairwar.com/planes.html
Les autres seront dans le chapitre 2.
Y a pas à dire, quand je vois cette carte...
... les bus londoniens me laissent de glace !
http://www.medairwar.com/planes.html
Les autres seront dans le chapitre 2.
Y a pas à dire, quand je vois cette carte...
... les bus londoniens me laissent de glace !
Ouais c'est le genre de carte où avec un Spitfire, on ne peut pas la traverser :laugh:
Cette carte est de la taille maximum que peut accepter CFS3, c'est donc pour ça qu'il n'y a pas l'Algérie et le Maroc, notamment pour l'operation Torch
Cette carte est de la taille maximum que peut accepter CFS3, c'est donc pour ça qu'il n'y a pas l'Algérie et le Maroc, notamment pour l'operation Torch
Et c'est bien dommage mais... ce sera un prétexte pour une carte spécifique Espagne - AFN : m'étonnerait que les ricains supportent longtemps d'être privés de Torch !!!
Oui en effet. Il semblerait qu'il y a beaucoup de monde pour demander "et l'opération Torch ???"
Et puis cette carte pourrait servir pour un addon guerre civile espagnole
Et puis cette carte pourrait servir pour un addon guerre civile espagnole
Héhé, autant faire d'une pierre deux coups ! Il y a pas des Espagnols sur le coup ?
Mais j'imagine déjà aussi des missions de repli en AFN, Mers-el-Kébir et le raid sur Gibraltar, sans compter Torch...
J'ai vu qu'il y en a pour demander l'Irak... d'ici à ce qu'il y ait la Syrie, hum... mais là ce sera bcp plus dur, peu de monde sera intéressé, à part Viso et nous !
Mais j'imagine déjà aussi des missions de repli en AFN, Mers-el-Kébir et le raid sur Gibraltar, sans compter Torch...
J'ai vu qu'il y en a pour demander l'Irak... d'ici à ce qu'il y ait la Syrie, hum... mais là ce sera bcp plus dur, peu de monde sera intéressé, à part Viso et nous !
-
- Mécano au sol
dites, on ne pourrait pas continuer la discussion dans le topic déjà existant, y'a déjà pratiquement toutes ces infos!