Gloster Meteor Mark III dispo pour CFS 3

La série Microsoft aux superbes modélisations d'appareils.

Topic author
pelican72

Gloster Meteor Mark III dispo pour CFS 3

Message par pelican72 »

Salut :cowboy:
Jetez un oeil ici :

http://www.sim-outhouse.com/index.php?l ... ileID=5888

Attention enregistrement (gratuit) obligatoire pour le télécharger.

Image

Image

Image

@+++++++:cowboy:

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."

Led Zeppelin
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Led Zeppelin »

quelle version du Météor a effectué quelques missions à la fin de la guerre?
CFS3 Attack in the West '40 project
Image

moi1000
Compte désactivé

Message par moi1000 »

Je crois que ce sont les versions Mk1 et Mk3 qui ont le plus participé mais seulement pour abattre les V1, devenant trop rapide pour les chasseurs à hélices.
Il n'y a pas officielement de combat jet vs jet, les anglais n'ayant pas trop envie que leur technologie tombe dans les mains des russes en cas d'appareils abattus

Tubs
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Tubs »

moi1000 a écrit :Je crois que ce sont les versions Mk1 et Mk3 qui ont le plus participé mais seulement pour abattre les V1, devenant trop rapide pour les chasseurs à hélices.
Il n'y a pas officielement de combat jet vs jet, les anglais n'ayant pas trop envie que leur technologie tombe dans les mains des russes en cas d'appareils abattus

Pas seulement. Les derniers jours de la guerre il y a eu la volonté de la part de la RAF d'obtenir des victoires en combat aérien avec le Meteor, si possible contre un autre jet. Dans ce but, ils ont même nommé un chasseur expérimenté à la tête du N° 616 Sqn, Warren Schrader, CO d'une unité de Tempest. Malheureusement pour eux la fin de la guerre est arrivée trop vite, et les seules victoires furent obtenues contre des avions au sol début mai.

Et pour les V-1, leur action fut vraiment minime et tardive, plus à titre de test qu'autre chose, les Tempest, Spitfire XIV et autre Mosquito étant suffisamment rapides pour ce genre de mission.

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par YSony »

les anglais n'ayant pas trop envie que leur technologie tombe dans les mains des russes en cas d'appareils abattus

C'est pourtant aux Anglais que les Russes doivent le moteur du Mig-15, qui causa quelques soucis aux forces de l'ONU 5 ans plus tard...
Verrouillé

Revenir à « CFS2, CFS3 Combat flight simulator »