Carte Rpc

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
PAT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 27
Inscription : 28 août 2001

#1

Message par PAT »

Version incompatible de la carte RPC a l install de SP3 SOUS W98SE athlon 2400 RAM 512 .
J ai 3 versions de Falcon sur mon ordi RP5 SP1 et SP4 qui tournent parfaitement .
Si quelqu un veut bien m aider

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par Sparfell »

Tiens, bah j'ai eu un problème similaire il y a peu : il est dû à certaines dll dont les versions récentes sont incompatibles avec les versions antérieures (y en a qui ont encore bossé comme des cohons :angry: :censored: :censored: !!! ). Pour le réparer il te faut récupérer les vielles dll ici chez M$$. Les fichiers incriminés sont asycfilt.dll, OLEAUT32.DLL, OLEPRO32.DLL et stdole2.tlb dans C:\WINDOWS\SYSTEM\. Perso, j'ai d'abord sauvegardé ces fichiers avant de lancer l'exe qui les écrase par des versions plus anciennes ... on est jamais trop prudent :rolleyes: ... car il y a fort à parier qu'un (ou plusieurs) logiciel (que je n'ai pas identifié pour l'instant) ne va pas vouloir s'éxécuter avec les anciennes versions de dll une fois celles-ci rétablies.

Enfin, note que mon problème ne s'est pas présenté avec SP3 (je sais pas, j'ai pas essayé le machin :lame: :P ), mais les infos que j'ai trouvées sur le Net renvoient à chaque fois à des problème d'install faisant intervenir InstallShiled, donc ça devrait le faire ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »