3 moniteurs sous IL2 FB

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
II/JG51-Mayor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par II/JG51-Mayor »

Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'une solution me permettant d'afficher IL2 sur 3 moniteurs connectés à un seul pc.

Les solutions que j'ai testé pour le moment ne sont pas satisfaisantes, à savoir:

1. Matrox P750 (64 Mo de ram) bon là cela fonctionne mais le fps est proche du comas donc... exit

2. Une carte à base de chipset Nvidia (TI4200) dual head + 1 carte pci. Sous windows XP pas de soucis on a bien 3 écrans gérés mais sauf omission de ma part (conf.ini de il2 FB ?) le jeu lorsqu'il se lance n'est capable que de prendre en compte une seule des 2 cartes présentent dans le système, soit l'agp soit le pci... dommage

3. Je commence à lorgner du côté du sli Nvidia (bon là c'est lourd au niveau du portefeuille mais bon quand on aime on ne compte pas...)
Quelqu'n à -t-il déjà expérimenté ou vu tourner ce type de conf ?
A savoir 2 cartes 6800 en sli PCI Express ?

Au niveau des écrans il y a également des choses intéressantes du côté de chez Bugeye Technologies mais ils s'appuient sur de la parhelia, le système de lentilles de Fresnel est quand même tres chouette à voir sur le site Bugeye technologies

Voila vos idées et suggestions ou expériences sont les bienvenues
Amicalement

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

A savoir 2 cartes 6800 en sli PCI Express
:ph34r: $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
II/JG51-Mayor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Et ben alors personne n'a d'idées ?
Personne n'utilise déjà un système à base de 3 écrans sous sa si_mulation de vol préférée ?
:((

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Pour peu que j'en sache, et ce mit à part la Parhélia (qui est une bouze en 3D), il faut pour pouvoir utiliser plusieurs écrans, que le soft soit programmé à la base. Comme FS2004, par exemple. Sinon, ben faut sortir le fer à souder, et le manuel de C++
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
II/JG51-Mayor
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Question à cent sous avec la parhelia le IL2 gère parfaitement les 3 écrans (j'ai testé) le pb est quelle autre carte est capable de faire la meme chose ?
Jsqu'a présent mes recherches se sont montrées infructueuses.

D'ou l'idée du SLI Nvidia mais là j'ai pas d'infos c pourquoi je poste... :)

Kirk
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Kirk »

Salut Mayor, ça faisait longtemps :D

Il me semble que plutôt que de t'embêter à bidouiller une solution à 3 écrans, il serait plus simple d'acheter un écran fait pour :rolleyes:

Il y en a des sympas ICI ou ICI , mais évidemment, c'est pas donné $$$$$$

En bidouillant un peu la résolution, et avec une carte 3D qui booste, ça doit être assez sympa :banana:
Il vaut mieux un pilote plein...
qu'un réservoir vide
Turn right by the left heading north, one eight zero
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »