connection clavier
-
Topic author - Apprenti-Mécano
salut bon j ai une question qui me chiffonne ? peut on debrancher un clavier ps2 a chaud et le rebrancher sans probleme !!!!
je sais je suis mais que de faire des anneries .....
merci
je sais je suis mais que de faire des anneries .....
merci
@+ bon vols
Sans aucun problème.
S'il est initialement branché, une fois le système lancé tu peux le débrancher et
rebrancher autant de fois que tu veux.
S'il est initialement branché, une fois le système lancé tu peux le débrancher et
rebrancher autant de fois que tu veux.
je confirme ce qu'a dit shin y a aucun probleme tu peux débrancher et rebrancher, enfin chez moi c'est comme ça, peut etre que sur certaines cartes mere plus ancienes ça pose des problemes...
xp2600+ barton, msi kt4v-l, 1Go ddr pc3200, Sapphire 9600xt 256mo, adsl 512 télé2
Vrai ? ah ben merde alors.... merci les gars vous m'apprenez un truc ...... au taf' et à l'école, si on le faisait c'était le reboot assuré..... donc je pensais que ... c'était génralisé....
Si tu les branches après que le système soit lancé, c'est ce qui arrive.
Donc ça dépend de l'état initial.
Donc ça dépend de l'état initial.
non non, je parle de clavier branché initialement qui fonctionne.... et hop, en plein TD info, tu fais le coup à ton pote qui pousse un juron à faire trembler les murs.....(c'est gamin, mais qu'est-ce que c'est drôle...)
de mémoire des Sun solaris..... mais je me goure peut-être vu qu'il y en avait pour tous les goûts...
Ah zut, je n'en ai plus sous la main.
De plus vous aviez certainement des clients légers pour vous connecter à la station.
Car au prix que ça coûte...
De plus vous aviez certainement des clients légers pour vous connecter à la station.
Car au prix que ça coûte...
vivi.
en tout cas ça m'a suffit pour me faire penser que c'était le cas en général.... et bien je me gourrais...
en tout cas ça m'a suffit pour me faire penser que c'était le cas en général.... et bien je me gourrais...
-
Topic author - Apprenti-Mécano