J'ai un problème de son sur SRS. Tout le monde m'entend mais je n'ai aucun retour. Pour essayer de trouver la solution et d'écarter les problèmes foireux de configuration, je l'ai désinstallé, réparé DCS, puis réinstallé en comparant mes paramètres avec plusieurs utilisateurs. J'ai essayé toutes les sorties son proposées par les options SRS : défaut, haut-parleur Realtek etc... Pour toutes les autres applications comme discord ou teamspeak, ça fonctionne très bien. Même les effets sonores de la transmission je ne les entends pas.
Hier, la partie SRS de l'application du volume ci-dessous était grisée. Aujourd'hui elle ne l'est plus, sans que je sache pourquoi, mais ça ne fonctionne toujours pas.
Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être apportée et récompense de 2,5 tonnes de gratitude éternelle à celui ou celle qui aura la réponse.
problème de retour son SRS
problème de retour son SRS
#1pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
Re: problème de retour son SRS
#2salut , pareil que sur Discord , ouvre le port du serveur en question pour voir si c'est pas ton firewall qui bloque les entrées, au pire désactive le pour tester
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#3Merci pour ta double réponse ;-). Je vais essayer même si je ne crois pas que ça puisse être cela du fait de l'absence de son totale, notamment l'effet quand on appuie sur le push to talk
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
#4c'est réglé: message de l'aide SRS
"Disable all other speaker outputs so there is just one in SRS output.
Explicitly select it and try preview audio"
"Disable all other speaker outputs so there is just one in SRS output.
Explicitly select it and try preview audio"
pentium I5-10600K 4.1 GHZ, Nvidia RTX 3070, 64Go Mémoire PC Ballistix BL16G30C15U4B, W11, warthog, TPR, Winwing MIP+take off panel+combat ready, trackIR4+clippro, MSI 31,5"
#5cool, ca pourra servir pour d'autres
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E