Bonjour à tous,
Je recherche désespérément une chaise de bureau (ou gamer) confortable dans un budget raisonnable et surtout : Qui peut, NE PAS rouler et tourner.
En effet avec une chaise de bureau conventionnelle lorsqu'on joue de la pédale, évidemment la chaise recule, tourne etc...
Du coup je me retrouve à jouer actuellement sur une vielle chaise en bois et mon fondement ne me remercie pas...
J'ai trouvé ça qui semble parfait mais un peu cher : https://www.playseatstore.fr/air-force- ... undle.html
L'Ideal serait une petite chaise de bureau normale mais avec des freins de roue et un blocage du "lacet" ^^
Si quelqu'un connais un truc comme ça pas trop cher et/ou qui ne nécessite pas des heure de bricolage je suis preneur..
Chaise de bureau et Palonnier
Re: Chaise de bureau et Palonnier
#2Autre option un siège de bagnole à la casse niveau confort/prix ce doit être imbattable
#3J'y ai pensé mais dans l'idéal si je pouvais switcher "poste de travail/cockpit" sans faire appel à Demeco ça m'arrangerais
#5Mais oui !! Des trous dans la planche (j'ai déjà une planche sur laquelle est fixé mon palo) ! pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt !! Merci Cat