Chaise de bureau et Palonnier

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Chaise de bureau et Palonnier

Message par -Zed- »

Bonjour à tous,

Je recherche désespérément une chaise de bureau (ou gamer) confortable dans un budget raisonnable et surtout : Qui peut, NE PAS rouler et tourner.
En effet avec une chaise de bureau conventionnelle lorsqu'on joue de la pédale, évidemment la chaise recule, tourne etc...
Du coup je me retrouve à jouer actuellement sur une vielle chaise en bois et mon fondement ne me remercie pas...

J'ai trouvé ça qui semble parfait mais un peu cher : https://www.playseatstore.fr/air-force- ... undle.html

L'Ideal serait une petite chaise de bureau normale mais avec des freins de roue et un blocage du "lacet" ^^

Si quelqu'un connais un truc comme ça pas trop cher et/ou qui ne nécessite pas des heure de bricolage je suis preneur.. :notworthy

Blue
Elève Pilote
Elève Pilote

Re: Chaise de bureau et Palonnier

Message par Blue »

Autre option un siège de bagnole à la casse niveau confort/prix ce doit être imbattable ;)
"Si tu ne sais pas demande Si tu sais partage"
config : Core I7-7700K 4.2 GHz - 16 Gb DDR3 - RTX 2070 SUPER GAMING 8 Gb - jeux sur un SSD - G940 - TIR 3 - IIyama GB3466WQSU

Image

Topic author
-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -Zed- »

J'y ai pensé mais dans l'idéal si je pouvais switcher "poste de travail/cockpit" sans faire appel à Demeco ça m'arrangerais :emlaugh:

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
-Zed-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par -Zed- »

Mais oui !! :cheer: Des trous dans la planche (j'ai déjà une planche sur laquelle est fixé mon palo) ! pourquoi n'y ais-je pas pensé plus tôt !! Merci Cat :notworthy

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

You’re welcome
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »