Bonjour à tous.
Le titre n'est pas très explicite aussi je vais vous expliquer mon problème.
Mon Simu dispo d'une GTX 970 avec 6 sorties.
J'ai ainsi 4 écrans :
Écran 1 : un 5"
Écran 2 et 3 : deux écrans 8"
Écran 4 : vidéo projecteur
Les trois premiers écrans sont reliés sur le DisplayPort via un adaptateur VGA, le projecteur sur la sortie HDMI
Une fois Windows lancé, le projecteur est en écran principal et j'ai bien la fenêtre Windows qui est dessus.
Mais lorsque je veux rentrer dans le BIOS (oui, d'accord, l'UEFI....), c'est l'écran 1 qui est mis par défaut. Les autres sont vierges. Inutile de dire que lire sur un 5", qui plus est tronqué car je n'utilise pas toute la surface de l'écran, est une véritable gageure....
Alors ma question est, et vous l'avez devinée : comment faire pour que le BIOS s'affiche sur l'écran 4, à savoir le vidéo projecteur ? Ou alors, comment changer les numéros d'écrans attribués par Windows pour que le vidéo projecteur devienne l'écran 1 ?
Merci pour vos lumières.
Comment changer au boot l'écran principal ?
Re: Comment changer au boot l'écran principal ?
#2Switch les cables entre des ecrans 1 et 4.
Et Windows ne pourras pas toucher a ton BIOS/UEFI (tant mieux d'ailleurs niveau securite). Mais tu pourras toujours selectionner sous windows ton ecran par defaut.
Et Windows ne pourras pas toucher a ton BIOS/UEFI (tant mieux d'ailleurs niveau securite). Mais tu pourras toujours selectionner sous windows ton ecran par defaut.