Led CPU allumée Asus P8Z87 deluxe

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Led CPU allumée Asus P8Z87 deluxe

Message par BadJack »

Or donc après avoir subi le tonnerre de Zeus, je n'ai pas mégoté et changé Alim, proco et Carte mère. Bon, montage soigneux, branchements vérifiés et avec

Alim modulaire 1000w Coolmaster bronze 80+
CPU i5 4790k
Asus P8Z87 deluxe

Sauf que si les Ventilos tournent, ben la led rouge CPUs'allume et macache wallou pour le démarrage :busted_re

Une fois précisé que j'ai éliminé les suspects habituels ( branchements, pins du CPU, bavures faisant contact de la pâte thermique...) l'un d'entre vous a-t-il une idée ou un conseil? Je suis franchement preneur ! :notworthy

Merci d'avance :notworthy
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Topic author
BadJack
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Led CPU allumée Asus P8Z87 deluxe

Message par BadJack »

Résolu ! Pour ceux que cela intéresse, les CM Z87 ont un BIOS d'origine incompatible avec les dernières générations de processeurs dits " Devils Canyon" ; Donc un flashage du BIOS via l'utilitaire de la CM et c'est reparti.
'

Image

CARTE MERE ASUS Z97-DELUXE - 16 Go - Core i5 4690 K - CG ASUS GTX 980 TI + GTX 660 TI- COUGAR FSSB1 - TRACK IR 4 -WINDOWS SEVEN 64 et ...un Pit de placard couloir.

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Re: Led CPU allumée Asus P8Z87 deluxe

Message par Cat »

Une bête de l'informatique à présent !
Va falloir modifier ta sig....lol
Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »