Bonjour, j'ais un pc equipé de:
Carte MSI Platinium Combo P35
Core 2 duo E8600 Cloker a 4.2 Ghz
Vista 32 bits
4 go de DDR2
Ati Radeon HD 6950 avec 2 go de ram
Sound blaster X-Fi Crystalizer
2 D-dur de 1tera
Ce qui me limite c'est mon processeusouvent proche des 100% dans les jeux video ..
Pour un minimum de dépense , je voudrais juste passer a Seven 64 bits et acheter 4x 2go de DDR2 (ma carte mere n'accepte que 8go DDR2 ou 4Go DDR3).
Pensez vous que ca va me doublé mes FPS,
Par exemple sur FSX je tourne a 25 FPs, le processeur est a fond , la carte graphique est largement bonne.
Je sais, de tout changer serais mieux , avec moins 1000 Euros dans le porte feuille.
Je joue mème a BattleField 4 tout en moyen, texture sur Ultra a 28 Fps en moyenne, mais le proc lui est a 100% tout le temp
Combien vais je gagné avec Seven 64 a votre avis ??
passer de Vista 32 a Seven 64
Re: passer de Vista 32 a Seven 64
#2Pas beaucoup je pense, tu le dis toi-même, le frein ici c'est clairement ton processeur
#3Oui mais je me dis que d'envoyer 64 bits de donné a la fois au lieu de 32,
moi j'ais tendance a penser que ca va envoyer 2 fois plus vite!
Pourquoi ils ont inventer le 64 ?
Uniquement pour les logiciels fait en 64 ? Mais combien de jeux video sont optimiser 64 bits?
Je vais attendre quelqu'un qui a fait l'expérience. S'il existe
moi j'ais tendance a penser que ca va envoyer 2 fois plus vite!
Pourquoi ils ont inventer le 64 ?
Uniquement pour les logiciels fait en 64 ? Mais combien de jeux video sont optimiser 64 bits?
Je vais attendre quelqu'un qui a fait l'expérience. S'il existe
#4Le 64bits a surtout été fait pour permettre d'utiliser plus de 3,25Go de ram sur l'OS, et d'allouer plus de 2Go de ram par logiciel compatible.
Au final tu ne verrais la différence que si la ram te limite sur des logiciels 64bits, et niveau jeux-vidéos, à part certaines versions de Crysis et Battlefield 4, y'a pas beaucoup de jeux 64bits, sachant que comme déjà dit, c'est le processeur qui te limite dans BF4, donc ça ne changera rien
Au final tu ne verrais la différence que si la ram te limite sur des logiciels 64bits, et niveau jeux-vidéos, à part certaines versions de Crysis et Battlefield 4, y'a pas beaucoup de jeux 64bits, sachant que comme déjà dit, c'est le processeur qui te limite dans BF4, donc ça ne changera rien