Problème tripleHead

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
Fredy072
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Problème tripleHead

Message par Fredy072 »

Bonjour à tous voici mon problème

Je possède un tripleHead analogique, qui fonctionnais très bien, j'ai voulu changer ma carte graphique au redemarrage plus rien il ne reconnaissais pas les 3 écrans mais un seul
Croyant que cela venais de ma nouvelle carte graph, j'ai remis l'ancienne et la meme chose

Réinstallation des pilotes........... toujours rien lorsque je vais sur Matrox Powerdeck dans desktop to management, il me dit No Matrox Hardware detected

Les pilotes sont bien installé je sais plus comment faire :crying:

LOLOF1
Banni
Banni

Re: Problème tripleHead

Message par LOLOF1 »

Bizarre cela fredy ?? :hum:
Tu doit avoir un conflit de pilotes fredy !!
Désinstalle les pilotes de chez matrox et nvidia ou amd en mode sans echec de windows et tu enlève ta prise ethernet de ton pc pour éviter de télécharger automatiquement les pilotes de matrox et dis moi si cela à arranger ton problème

aplsuhhsss :banana:

Pc1: indice windows Seven 64 Bit/ 7.8.
Processeur:Core I7-3960X refroidit en Watercooling par un Corsair H80.
Carte mere: ASUS RAMPAGE IV Extreme
Ram: 32Go de RAM GDDR3 "Gskill PC 12800 RIPJAWS Z CAS9".
Tour:Corsair Obsidian 800D/modder 7 Ventilateurs!
SSD:Crucial M4 256GO
Hdd:
1 Western Digital Caviar Green /64MO 2TO
1 Western Digital Caviar Black /64MO 1TO
1 Western Digital Vélociraptor 500go
Alimentation:Enermax 85+ 1250 Watt.
Carte graphique:
3 GTX 780 en Tri-SLI .
Ecrans:
3 Écrans en Surround de 27 pouces d'Asus VG278H 3D "NVIDIA 3D LIGHTBOOST VISION 2."
1 GTX 460/Boitier Matrox digital triplehead2go pour gérer mes 3 Écrans de 24 pouces a dalle IPS "DELL"/IOLAIR et les Physics de NVidia.

Topic author
Fredy072
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fredy072 »

réinstallation du system mais cette fois sur un windows7, d'habitude il trouve le triplehead tous seul sans pilote sans rien, la rien pour lui un seul écran, si je lui met ces pilotes rien de chance
Je crois bien qu'il est mort :crying:

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

si c'est un model analogique, tu as une alimentation externe... essaye de la changer... chez moi ça avait résolu pas mal de problème du a une alimentation plus assez fiable... mais qui allumait quand même la petite loupiotte.
essaye de le tester sur un autre PC

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Freddy comme le dit goupil pour l'alimentation,le voyant vert ou orange de ton boitier matrox est il bien allumée quand tu l'a brancher à une prise DVI de ta carte graphique ou carte mère maintenant avec les dernières mobo :emlaugh:

Si tu n'a pas de voyant d'allumé ton transfo du boitier est mort c'est tout et pas ton boitier !

Moi le miens marche depuis des années tous les jours et il n' jamais lacher !

aplushhhss :banana:

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

toutes mes confuses... ;) ... mais si c'est un boitier Matrox analogique... il n'y a pas de branchement DVI mais simplement du VGA par des DB25

dans mon cas le boitier de l'alim externe (donc pour un Matrox analogique) était faiblarde ou irrégulière, j'avais des artéfactes ou des extinctions aléatoire... mais le voyant du boitier de l'alim fonctionnait (je boitier matrox passait au rouge il me semble... mais je ne suis plus sûr)

:fox:
Image

Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie

Topic author
Fredy072
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Fredy072 »

C'est un analogique donc alimentation externe
Le voyant est bien allumé rouge ou vert
Pour changer l'alim je vois que c'est du 5V et pas de transfo 5V sous la main :crying: pour essayer

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Ok Fredo c'est vrai excuse moi le modèle analogique pas comme le mien un transfo !

Mais quand tu lance windows tu doit avoir le voyant rouge qui passe au vert fixe normalement :emlaugh:

Comme le dit goupil cela doit vraiment venir comme il en a un lui aussi un analogique de ton transfo HS :crying:

Apkushhhhsss :banana:
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »